Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

Je pense que l'album va pas faire d'étincelles dans les Charts, à l'image de l'excellent album solo d'Adrien. Il est pourtant très sympa, on retrouve la patte BB Brunes tout en ayant une évolution par rapport au dernier album. Il me faudra plusieurs écoutes pour assimiler chaque chanson car l'album est très homogène et pour l'instant j'ai plus une impression globale plutôt que titres par titres (bien que Terrain Vague et Yeti m'ait particulièrement marqué).

Ca fait plaisir de les entendre à nouveau en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même les Inrocks succombent: "Après une longue période d’expérimentations musicales, les bébés rockeurs sont enfin de retour avec un quatrième album. Troquant leurs blousons noirs contre un tripotée de synthés, leur insolence juvénile se mue en une enivrante et sensuelle escapade. Puisant autant dans le catalogue de Frank Ocean, du chanteur Christophe ou The Weeknd, ce "Puzzle" audacieux est mené avec brio par la voix charnelle d'Adrien Gallo. Vous auriez tord de vous en priver ! "

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Karim était présent pour le live dans l'appart' de Gala.

 

Je n'arrive pas à publier la vidéo Dailymotion du live > http://www.dailymotion.com/video/x5zuxfq

 

Pour l'absence de Karim sur la promo, aucune info officielle mais lors du premier live Facebook du groupe, Karim n'était pas dans son état normal, beaucoup de personnes ont postés des commentaires par rapport à ça et depuis il est beaucoup moins présent avec le groupe....

Lien vers le commentaire

Non le single est très bon, par contre, les lives bien trop mous ne reflètent pas le potentiel du titre... :/

Le live du quotidien me laisse perplexe, je trouve ça très bon qu'ils s'éclatent sur scène avec du bon rock mais le live est trop court... je trouve sérieusement que ça sert à rien mais bon ça reste deux minutes de visibilité lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu de leur mauvaise première semaine :( Je trouve l'album vraiment bon pourtant ! :crazylove:

 

Il y a beaucoup de titres rythmés avec de grosses productions (vraiment bonnes) ce qui peu donner un ensemble légèrement indigeste mais à par ça c'est du tout bon pour moi.

Du côté des textes, je trouve Adrien vraiment talentueux ! Il a selon moi cette capacité à faire sonner les mots comme peu le font avec du français.

Je pense que leur nouvelle direction pourtant déjà débutée avec l'album précédent en a dérouté plus d'un mais pour le coup ça fonctionnement parfaitement chez moi.

 

Je ne jette aucun titre mais si je devais faire un petit classement ce serait :

 

Coups de cœur :

Terrain Vague

Origami

 

J'adore :

Eclair Eclair

Pyromane

Motorama

Midi Minuit

 

J'aime bien :

Parade

Ext Nuit

Troisième Type

 

Celesta

Pyjama

Yeti

 

J'aime assez :

Puzzle

 

J'aime sans plus :

Bora Bora

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...