Aller au contenu

Iggy Azalea - Mo Bounce


DarkLight

Messages recommandés

Je suis ravi qu'elle s'engage avec autant d'hardeur dans l'imagerie putassiere, quand on voit les commentaires et la mentalité de pèquenot de certains, et en cette période historique. Merde, si sur un forum dedie à la musique populaire on trouve des commentaires de ce niveau, c'est chaud. Elle révolutionne rien mais elle jouit de son droit à disposer de son corps avec beaucoup d'enthousiasme et c'est assez hypnotisant.

Ah mais quelle en fasse bien ce qu'elle veut de "son" corps qui appartient plus au tri sélectif qu'à elle-même mais quelle s'abstienne de nous en faire ainsi profiter de façon si gerbante aux pauvres petits pèquenots que nous sommes !

J'aime la nudite, j'aime le corps humain et encore plus les courbes d'une femme mais quand il y a de l'esthétisme autours pas quand c'est ainsi jeté salement en pâture pour vendre une musique datée, mauvaise et vide de tout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis ravi qu'elle s'engage avec autant d'hardeur dans l'imagerie putassiere, quand on voit les commentaires et la mentalité de pèquenot de certains, et en cette période historique. Merde, si sur un forum dedie à la musique populaire on trouve des commentaires de ce niveau, c'est chaud. Elle révolutionne rien mais elle jouit de son droit à disposer de son corps avec beaucoup d'enthousiasme et c'est assez hypnotisant.

 

Qu'un mirifique lapsus ! :mdr:

 

:applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'adore clip et chanson, mais ça ne marchera jamais et je pense qu'elle en est consciente. J'ai l'impression qu'à l'image d'une Charli XCX avec son "Vroom Vroom" elle ne vise pas le grand public avec ce genre de titre.

 

Elle a effectivement aimé le clip :mdr:

 

post-72807-0-47577400-1490464903_thumb.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...