Aller au contenu

Chilla - Karma


Messages recommandés

Suite à la très bonne initiative de @Spooky Black, je me suis rendu compte que topic a été laissé à l'abandon, donc je propose un petit récap de ce qu'elle a fait ces derniers temps.

 

Après 1er jour d'école qui a connu un joli petit succès (7,9M de vues sur youtube et 1,3M sur Spotify, son deuxième plus gros succès sur les deux plateformes). Elle sort Mira, avec un joli clip :

 

 

(Youtube : 508k; Spotify : 334k)

 

Elle passe ensuite au Règlement pour nous sortir une tuerie de freestyle:

(Youtube: 664k; Spotify: 172k)

 

Elle passe à un autre freestyle/single? : Dans le movie #1

 

(Youtube: 514k; Spotify: 195k)

 

Elle apparait également sur l'album de Jok'Air avec Yseult:

 

(Spotify : 462k)

 

Et finalement, elle est retournée à Skyrock pour un joli freestyle :

 

(Youtube: 402k)

 

Elle est très dynamique, elle se donne à fond, ça fait plaisir. Je la voie bien avoir un succès d'estime si album il y a.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Foggy a dit :

Suite à la très bonne initiative de @Spooky Black, je me suis rendu compte que topic a été laissé à l'abandon, donc je propose un petit récap de ce qu'elle a fait ces derniers temps.

Chilla à recemment participé à l'écriture de plusieurs titres du nouvel album de Shy'm, elle est aussi présente en featuring sur "Olé olé" comme le présente la tracklist de l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle remonte dans les tendances, actuellement #7, elle était 12ème hier.. 

Je crois que c'est son premier clip qui buzz autant en si peu de temps, déjà presque 600 000 vues c'est cool 

Je sens qu'elle va percer très prochainement, tout ce qui lui manque c'est un vrai tube

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

L'album est sorti aujourd'hui. Vos avis? 

 

Pour ma part, j'ai le même sentiments qu'avec LADEA. Les meufs se font connaître avec des sons puissants. Et l'album est 10 étages en dessous. 

 

Pour ma part c'est une déception. Oulala et Bridget ça passe mais tout un album comme ça... Enifn on parle de la meuf qui a lâché Sale Chienne quoi. 

 

Sinon le clip de Bridget est sorti >>> 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...