Aller au contenu

Sol - EP : Mon Frère | Single : Mon Frère


Messages recommandés

1489932680-16508573-1586028544755524-641



Son nom ou sa tête vous diront peut être quelque chose et c'est normal.



C'est en janvier 2016 que Sol est révélé lors de la 5ème saison de The Voice.



Il interprète alors Crazy des Gnarls Barkley, ce qui lui vaudra 4 fauteuils retournés et ce grâce à sa voix tout de suite identifiable.





Il choisira alors Zazie. Il fera alors un parcours sans faute jusqu'en demi finale où il sera finalement éliminé.



Un an plus tard, Sol est de retour. Signé chez MCA un label d'Universal Music, il propose son premier EP le 17 mars 2017.



EP qui s'intitule Mon Frère avec un premier single du même nom.



C7IyTOGXgAIT5hT.jpg



Cet EP est composé de 4 titres :



Mon Frère


Lève Toi Et Marche


Exil


Crazy (reprise de Gnarls Barkley)



L'EP précède également la sortie de son premier album attendu pour le mois de Juin de cette année.



En attendant un lien youtube, l'EP est disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal.



*****



Vous pouvez suivre Sol sur Facebook, Twitter


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et voilà, encore un qui a du mal à passer de l'anglais au français !!

Sa reprise de Crazy est belle, on a un timbre chaud............ et sa façon de chanter change complètement sur les titres français :

 

Ce garçon est indéniablement un bon chanteur, mais ce "Mon frère" sonne vraiment daté dans son interprétation toute en force et sa production.

 

"Lève toi et marche" idem : on dirait un titre écrit et produit pour un chanteur d'une autre génération, c'est bien mollasson.

"Exil" le met mieux en valeur, le titre est mignon et plus frais.

 

Mais ça manque d'une identité vocale plus affirmée (j'imagine Slimane chantant les mêmes titres... et ça prendrait tout de suite une autre dimension).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...