Jump to content
Rémi

Jason Derulo - Swalla (feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign)

Recommended Posts

La prod est énorme.

Le problème c'est la façon dont ils posent tous les 3.

Bref, mi-figue mi-raisin.

(et le clip est sexy avec un petit côté décalé, c'est pas nul)

• Like 1

La chanson est vraiment pas mal. Mais ses vibes à outrance "freaky freaaaaky gyaaal" Ca dégoûte vraiment.

Puis ses mimiques n'en parlons pas..

Une pâle copie de Talk Dirty (déjà que le morceau n'était pas bon), ce mec tourne vraiment autour du pot...

Je m'attends au traditionnel morceau pseudo-romantique en second single avec lui dans son lit torse nu, en train d'imaginer la meuf parfaite... après le clip bien trash de ce single.

Shimmy shimmy yeah shimmy shimmy Shy'm :giggle:

C'est quoi cette coupe? Il a une mygale sur la tête ou bien :lol:

Sinon la chanson est vraiment bof, bref je préférais ce qu'il faisait au début lors de son tout premier album !

• Like 1

Shimmy shimmy yeah shimmy shimmy Shy'm :giggle:

C'est quoi cette coupe? Il a une mygale sur la tête ou bien :lol:

Sinon la chanson est vraiment bof, bref je préférais ce qu'il faisait au début lors de son tout premier album !

Je pensais juste comme toi pour shimmyy shimmy ahahhahah

J'aime bien le morceau (surtout la prod), mais alors oui c'est toujours la même chose, le mec n'a aucune personnalité musicale.

Le clip est assez fun et sympa sinon, en dehors de son rat mort sur la tête.

• Sujets récents

• Album: Chris   iTunes:   #8 Ireland #11 United Kingdom #20 France #64 Switzerland     Apple Music:   #38 Luxembourg #57 Belgium #57 France #60 Estonia #63 Macau #65 Sweden #67 Ireland #76 Bolivia #87 Netherlands #89 United Kingdom #94 Mauritius #121 Denmark #129 Switzerland #136 Finland
    • Album: Mon pays c'est l'amour   iTunes:   #1 Belgium #1 France #1 Luxembourg #1 Mauritius #1 Switzerland #11 Portugal #12 Netherlands #15 Sweden #17 Spain #20 Canada #37 Taiwan #147 Italy #193 Germany
    • Bon moi je veux encore du potin !! Et pierre antoine ? Vous pensez qu'il lui a fait un petit dans le dos ou que c'est elle qui la plante comme une daube quand gregoire est arrivé car, de memoire, Pierre antoine etait collé a elle jusqua ses debut dans DALS... Puis apres pouf ! Pu rien... Il suit annily sur insta mais plus la queen.... 
    • Jenifer et la poudre ce n'est plus un secret pour personne voyons 😂 faites pas vos Choqués !    L'album hommage a clairement ete inspiré par 5 et toute la pub qu'Alizee a faite a La galle a ce moment là... On n'avait jamais Entendu quoi que ce soit sur gall venant de jenifer et bim dun coup elle pond ca et clame partout quelle est fan... Remarque elle a eu le juste retour des choses 😂😂😂 bien Que son album ait fait plus de bruit que 5. Alizee a toujours évoqué france gall et avait meme confiee lui avoir fait ecouter une enfant du siecle dans sa maison de st tropez, et france de lui conseiller de chanter a la bonne hauteur 🤣🤣 peut etre le miracle qui nous a fait passer de sa voix aigue d'UEDS a sa voix suave du graal 5...
    • Dire que j'avais un doute sur les 800 000 ex produits d'avance... ce tueur !   Même s'il n'est plus là pour la promo, Laetitia a fait le job avec au moins 10 min au 20h (annoncée depuis plusieurs jours qui plus est...), avec le clip diffusé dans la foulée juste avant The Voice Kidd... clip et titre superbe d'ailleurs, pas de doute demain ça va se vendre comme des petits pains.     Maintenant la vraie question c'est effectivement est-ce que c'est vraiment le grand public qui se mobilise(ra) ou seulement sa fanbase au sens large qui s'est ultra mobilisée pour la sortie ? On ne le saura que dans quelques semaines, quoi que déjà la semaine de démarrage pourrait déjà être un indicateur de l'ampleur du truc.   En tout cas ça fait plaisir de voir ce topic revivre, je le trouvais tristement et injustement à l'abandon pour les ères de son vivant malgré des chiffres de ventes extrêmement bons.