Aller au contenu

Zara Larsson - So Good

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Sondage : Zaza what's So Good? (28 membre(s) ont voté)

Alors l'album? Zaza what's So Good?

1. So Fukin Good, Make That Slayin Gurl, Only Slay, I Would Slay toussa toussa (9 votes [32.14%])

Pourcentage des votes : 32.14%

2. So Good tout court (18 votes [64.29%])

Pourcentage des votes : 64.29%

3. So Bad, delete it fast, zara who? (1 votes [3.57%])

Pourcentage des votes : 3.57%

Fav(s) track(s) de l'album?

1. What They Say (7 votes [4.43%])

Pourcentage des votes : 4.43%

2. Lush Life (22 votes [13.92%])

Pourcentage des votes : 13.92%

3. I Would Like (13 votes [8.23%])

Pourcentage des votes : 8.23%

4. So Good feat Ty Dollar Sign (5 votes [3.16%])

Pourcentage des votes : 3.16%

5. TG4M (8 votes [5.06%])

Pourcentage des votes : 5.06%

6. Only You (5 votes [3.16%])

7. Never Forget You feat MNEK (12 votes [7.59%])

Pourcentage des votes : 7.59%

8. Sundown feat WizKid (10 votes [6.33%])

Pourcentage des votes : 6.33%

9. Don't Let Me Be Yours (7 votes [4.43%])

Pourcentage des votes : 4.43%

10. Make That Money Girl (5 votes [3.16%])

11. Ain't My Fault (17 votes [10.76%])

Pourcentage des votes : 10.76%

12. One Mississippi (13 votes [8.23%])

Pourcentage des votes : 8.23%

13. Funeral (11 votes [6.96%])

Pourcentage des votes : 6.96%

14. I Can't Fall In Love Without You (4 votes [2.53%])

Pourcentage des votes : 2.53%

15. Symphony feat Clean Bandit (19 votes [12.03%])

Pourcentage des votes : 12.03%

Selon vous, Lush LIfe/Never Forget You ont'ils leurs places dans l'album?

1. Oui, ça colle avec Ain't My Fault/I Would Like (19 votes [67.86%])

Pourcentage des votes : 67.86%

2. Non, ça aurait dû être dans un autre album bien avant celui-ci (7 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

3. Do I look like I give a fuck? I write for music not charts (en gros on s'en fou quoi) (2 votes [7.14%])

Pourcentage des votes : 7.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Exorcisst

Exorcisst

Joanne is The Cure

• Membre
  • 1851 messages

zara-larsson-so-good-cover-1486032337-41

1. What They Say

2. Lush Life

3. I Would Like

4. So Good feat Ty Dolla Sign

5. TG4M

6. Only You

7. Never Forget You feat MNEK

8. Sundown feat WizKid

9. Don't Let Me Be Yours

10. Make That Money Girl

11. Ain't My Fault

12. One Mississippi

13. Funeral

14. I Can't Fall in Love Without You

15. Symphony feat Clean Bandit 

locoheart

locoheart

Artiste apprenti

• Membre
  • 83 messages
J'aime tout l'album sauf only you et make that money girl.
Bonnes suprises TG4M et dont let me be yours 😍
Petite déception l'absence de Permission et Push Pull 😢

Crying Eyes

Crying Eyes

PROMIIIIISEEEE ! ILL BE THE CUUUUUUUUUUUURE !

• Membre
  • 7106 messages

Never Forget You

Sundown 

I Can't Fall In Love Without You 

Symphony 

What They Say 

Exorcisst

Exorcisst

Joanne is The Cure

• Membre
  • 1851 messages

J'adore particulièrement Make That Money Girl, Only You et Funeral, tout sauf deux chansons qui me laissent de marbre... What They Say et So Good...

Bon album pop comme je les aime.  :crazylove: 

Tomtom'

Tomtom'

Dancin' In Circles

• Membre
  • 1012 messages

J'aime beaucoup l'album !

Only You, Symphony ♥

Par contre je comprends toujours pas ce choix d'avoir sorti So Good en tant que single.  :ph34r:

Possible de mettre un sondage ?  :)

Exorcisst

Exorcisst

Joanne is The Cure

• Membre
  • 1851 messages

Je fais ça de suite j'avais complètement zappé! 

Blue Velvet

Blue Velvet

Real life is stranger than my dreams

• Membre
  • 4197 messages

J'apprécie de plus en plus l'album au fil des écoutes. Je ne retenais qu'une ou deux chansons inédites au début, en plus des singles et puis maintenant je suis en train de craquer pour What They Say, Funeral, Make That Money Girl... Je vais finir par accrocher à l'ensemble du disque.

Je pensais l'écouter deux ou trois fois grand maximum et au final, je me surprends à vouloir le réécouter. C'est sans doute sa fraîcheur qui me plaît beaucoup ainsi que les influences de Zara. Son timbre de voix ne me laisse pas indifférent qui plus est. Bref, elle m'a eu alors que je n'avais plus grands espoirs la concernant.

Comme quoi tout est possible :)

Don't be tempted by the shiny apple,

Don't you eat of a bitter fruit,

Hunger only for a taste of justice,

Hunger only for a world of truth,

Cause all that you have is your soul.

Tracy Chapman

Marceau

Marceau

summer in greece.

• Membre
  • 5109 messages

Un album sympa avec de bons titres mais un cruel manque de personnalité. Dans 6 mois l'album sera oublié, clairement.

Sur certains titres on dirait du Rihanna, sur d'autres elle ne fait que surfer sur la tendance de la musique actuelle.

Les paroles sont vides, la voix presque trop passe-partout. Je suis assez déçu, j'attendais quand même un peu cet album, vraiment pour voir si elle avait vraiment un quelque chose, ou si c'était que du vent. Je n'arrive pas à savoir comment elle se démarque de nos jours. Sur One Mississippi, sa voix ressemble à celle de Bebe Rexha, qui elle-même n'en a pas une bien particulière.

Je ne retiendrai que What They Say, Lush Life et Ain't My Fault pour le côté Bitch Anthem.

I Would Like, So Good et Sundown sont sympas quand on écoute l'album d'une traite mais sont assez irritantes.

Le reste est insipide, indifférent, indifférenciable. Les ballades ne font pas du tout sincère, et n'ont pas une mélodie agréable.

La mélodie de Symphony m'énerve à un point. Non franchement je suis très déçu, c'est pas un vrai bon album pop où tout est bon de A à Z même les fillers pour moi.

What They Say (++)
Lush Life

Ain't My Fault

[....]

I Would Like

So Good (feat. Ty Dolla Sign)

Sundown (feat. WizKid)

Only You

TG4M

One Mississippi
Funeral
I Can't Fall in Love Without You

Don't Let Me Be Yours

Make That Money Girl

Never Forget You (feat. MNEK)
Symphony (feat. Clean Bandit) (--)

Mars.FMinstagram / twitter

I've got something to tell you.

Ti AMO MA SOLO IN ESTATE.

Willem

Willem

THE WAVE

• Membre
  • 1811 messages

40 ans après...

1 / What They Say

Ouverture sympa mais rien de foufou.

12

2 / Lush Life

Jamais été fan de ce morceau, le coté répétitif est vraiment lassant je trouve mais le tout reste sympa.

14

3 / I Would Like

Tube. J'adore un peu plus à chaque écoute. Super catchy, super frais. Come take me under now na na na, na na na.

18

4 / So Good

Ugh. J'aurais voulu adoré car j'apprécie le parti-pris R&B mais il ne se passe rien, même Dolla $ign que j'aime bien lâche un verse engourdie et ultra court. Cependant, le titre passe déja mieux en live.

14

5 / TG4M

La première phrase, on dirait Rihanna furtivement. On voit d'ailleurs, tout au long de l'album, que c'est vraiment l'une de ses influences. Le morceau en lui même ne m'emballe pas des masses. C'est un peu comme What They Say mais en légèrement mieux.

13

6 / Only You

J'aime, mais encore une fois, rien de folichon.

15

7 / Never Forget You

Tube. Le duo fonctionne à la perfection. La production est énorme. Le pont, les ads sur le dernier refrain... Rien à jeter.

19

8 / Sundown

Oui. Oui. Oui. Ce morceau me rappelle la maison, les antilles, les after-work sur la plage avec le coucher de soleil. Impossible de l'écouter sans bouger. C'est rare dans les morceaux Pop, mais je préfère les couplets aux refrains. Et Wizkid a complètement sa place sur le titre.

17

9 / Don't Let Me Be Yours

Nah. Dispensable.

11

10 / Make That Money

Spoiler

TUBE DE LA VIE, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION. QUEEN. J'ADORE. LA FACON DONT ELLE ATTAQUE CHAQUE MOT. QUEEN. YEAH, HEY, NOW MAKE THAT MONEYYYYYY. LA BASSE SUR LES REFRAINS A FINI DE M'ACHEVER

*Je met 20/20 pour pouvoir faire la moyenne mais en vrai on est sur du 37/20 minimum*

20

11 / Ain't My Fault

Je trouve les paroles tellement gamine. Le morceau reste sympa, mais bon, disons que c'est le temps de reprendre mes esprits après l'ouragan Make That Money.

13

12 / One Mississipi

C'est le premier morceau que j'ai entendu car l'album s'est lancé en aléatoire et c'était une très belle découverte. J'aime ce morceau, il me rappelle la Zara que j'ai découvert à l'époque de Carry You Home. Cette Zara là a l'air tellement loin maintenant...

En tout cas le morceau est vraiment bien produit, bien interprété, c'est une belle réussite.

17

13 / Funeral

En voyant le titre du morceau je m'attendais à un up-tempo bitchy en mode "j'enterre les haters bla bla bla". Et bah non en fait, les paroles sont hyper tristes au final. Encore une fois c'est très bien interprété, elle a de réelles capacités vocalement. Morceau réussi mais ce n'est pas un coup de coeur.

15

14 / I Can't Fall In Love Without You

Et bien-sur il fallait qu'elle nous sorte sa ballade de chialeuse en fin d'album comme toute popstar qui se respecte... Elle est réussie mais ça ne me touche pas. Elle aurait pu ne pas la mettre, ça n'aurait rien changé à l'album je trouve.

13

9 / Symphony

Un hymne. C'est pour moi le morceau de l'album où elle utilise le mieux sa voix. Tout fonctionne parfaitement sur ce titre. C'est du même niveau que Never Forget You.

19

En conclusion, elle a beaucoup de potentiel, de réelles capacités vocales. Par contre, on entend encore beaucoup ses influences tout au long de l'album, mais bon elle s'affirmera avec le temps et la maturité. Ce que je peux reprocher à cet album aussi c'est le coté peu personnel et générique de certains titres, qui auraient pu être chantés par n'importe qu'elle autre personne. Bémol également, ils ont sortis tous les gros tube avant l'album du coup on a plus grand chose de très efficace à se mettre sous la dent après. Malgré tout c'est un joli projet, réussi, j’attends la suite.

15,3

mais tu es qui toi nahuda ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users