Aller au contenu

American Gods | Starz


Messages recommandés

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Ils l'ont fait, la scène de baise :mdr: ça ma tué, outre le fait que je le sentais venir mais je me suis dis "non ils vont pas osé?" MAIS si :mdr::mdr:

 

D'ailleurs, le mec du taxi on le voit dans l'épisode 2 dans la restaurant avant qu'il ne se barre (et si je me goure pas, les scenes qu'on a vu durant l'épisode 3 se passent dans la passé). Bref, je continue tellement c'est intriguant.

Lien vers le commentaire

J'adore pour l'instant, c'est bourré de références à toutes sortes de religions/mythologies, j'ai fouillé quelques fois sur wikipedia pour m'informer un peu sinon c'est difficile de tout comprendre. Visuellement c'est trés trés beau, aprés j'espère que la forme ne prendra pas le dessus sur le fond.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Final magnifiquement époustouflant ! Bryan Fuller, le réalisateur d'American Gods, nous a presque fais une p'tite surprise, en fin je sais pas pour vous, mais moi j'ai vu certaines parties un peu comme si c'était en quelques sorte un "featuring" avec la série Pushing Daisies qu'il a également lui-même réalisé. Et y'a justement l'une des actrices principale de Pushing Daisies (Kristin Chenoweth) qui à un rôle important dans l'épisode et qui sera visiblement également là en saison 2, j'ai trouvé ça donc génial. :D


Au final cette première saison fait que poser les bases, et j'ai justement lu que ça correspondait à peine à un quart du livre dont la série est tiré. Du coup niveau intrigues j'ai trouvé dé fois ça un peu chiant, mais le but final est tellement cool & beau que j'ai déjà oublié les mauvais moments, mais attention a bien envoyé du lourd en deuxième saison car je serais éventuellement beaucoup moins patient.


Niveau visuels/sonores c'est à un très bon niveau et c'est clairement le point fort de la série. J'ai adoré les différentes et nombreuses idées, chaque scènes est très habillées et très théâtral; notamment les introductions de chaque épisodes, et niveau personnages ils sont tous originaux et haut en couleurs, mention spéciale aux apparitions de Gillian Anderson qui étaient géniaux.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai commencé la série cette semaine, juste pour Ricky Whittle - d'ailleurs petit déception car sa prise de poids / muscle depuis The 100 ne l'avantage pas du tout je trouve.

 

C'est très déroutant tellement il ne se passe rien, au moins dans les 3 premiers épisodes, et ça part vraiment dans tous les sens, sans queue ni tête. Je n'arrive pas bien à comprendre encore qui est qui et qui a quel rôle à jouer dans l'intrigue.

 

Visuellement par contre c'est magnifique et impeccable. La photographie est superbe et certaines scènes sont justes magnifiques notamment l'ouverture de l'épisode 3. Comme il n'y a que 8 épisodes je vais essayer de finir cette saison 1.

 

PS : qui joue le rôle du mec dans le taxi ? Il est trop beau et je ne sais plus dans quoi je l'ai vu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...