Aller au contenu

American Gods | Starz


Messages recommandés

americangods1.jpg

American Gods, sur Starz dès le 30 avril.

American Gods, la nouvelle série de Bryan Fuller (Hannibal, Dead Like Me), s'annonce grandiose.
Il a vu sa magnifique série Hannibal annulée près trois saisons, il a quitté Star Trek : Discovery après avoir développé le retour de la saga culte sur le petit écran, mais le retour de Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) s'annonce fou !
Adaptée du livre de Neil Gaiman, American Gods se déroule dans un monde où les dieux vivent parmi les hommes. Libéré de prison, Shadow Moon découvre que sa femme est morte et rencontre le mystérieux Mr. Wednesday, alias Odin, dieu de la mythologie nordique. Celui-ci l'engage comme garde du corps en vue d'une bataille contre les nouveaux dieux de l'Amérique : l'argent, la télévision, les médias, la célébrité, les drogues ou encore la technologie.

 

 

Je suis hypé comme jamais ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vue le premier épisode, j'ai beaucoup aimé bien que on ne comprend pas tout :ninja: disons que j'ai hâte de voir la suite et d'en découvrir plus ! ( je trouve que visuellement c'est pas mal aussi. On reconnait la patte de Bryan Fuller )

Lien vers le commentaire
Il y a de nombreuses scènes qui représentent même pas encore de vrais intrigues, nous téléspectateurs sommes pas encore dans la confidence, faut donc pour le moment retenir tout ça et se laisser porter jusqu'au but final de chaque intrigues qui devrait créer une histoire.


De mon coter, ça serait une autre série je pense que j'aurais re-jeté un coup d’œil au synopsis - que j'ai totalement oublié - histoire de voir s'en est à ou et surtout de quoi il s'agit t'sé. Mais c'est tellement soigneusement présenté que je n'ai même pas envie...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...