Aller au contenu

Ehla - "Pause"


Messages recommandés

L'EP est revenu sur Deezer et la pochette de J'ai Cru a changé. Par contre, Les Voyages En Train lui n'a pas réapparu.

 

500x500-000000-80-0-0.jpg

De même sur Spotify...

Assez étrange comme façon de procéder... Dommage pour "Les voyages en train"... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

L'EP + J'ai Cru ont disparu des plateformes de streaming... Pour l'EP c'est la deuxième fois que ça arrive, pour J'ai Cru ça doit dater de peu, je l'avais encore dans ma bibliothèque sur Apple Music il y a quelques jours... C'est dommage de retirer ses titres ? 

 

J'ai vu sur son insta qu'elle avait fait la première partie de sa soeur à l'Olympia. Elle a par ailleurs annoncé un nouveau single avant l'été et un EP pour la fin d'année.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Invictus a dit :

L'EP + J'ai Cru ont disparu des plateformes de streaming... Pour l'EP c'est la deuxième fois que ça arrive, pour J'ai Cru ça doit dater de peu, je l'avais encore dans ma bibliothèque sur Apple Music il y a quelques jours... C'est dommage de retirer ses titres ? 

 

J'ai vu sur son insta qu'elle avait fait la première partie de sa soeur à l'Olympia. Elle a par ailleurs annoncé un nouveau single avant l'été et un EP pour la fin d'année.

Oui, j'ai remarqué cela depuis quelque temps (d'abord l'EP et "J'ai cru" date depuis quelques jours seulement) ... ça m'agace... les limites du streaming, une fois que c'est enlever, tu n'as plus aucune trace du son...?

Déjà que je ne digère toujours pas la disparition du titre "Les voyages en train" (heureusement que je l'ai acheté sur iTunes)...

Content pour elle, si elle sort un EP, mais si c'est pour le retirer 3 mois après... 

 

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Blow a dit :

Oui, j'ai remarqué cela depuis quelques temps (d'abord l'EP et "J'ai cru" date depuis quelques jours seulement) ... ça m'agace... les limites du streaming, une fois que c'est enlever, tu n'as plus aucune trace du son...?

Déjà que je ne digère toujours pas la disparition du titre "Les voyages en train" (heureusement que je l'ai acheté sur iTunes)...

Content pour elle, si elle sort un EP, mais si c'est pour le retirer 3 mois après...

 

Je comprends vraiment pas la stratégie... Soit ça ne lui correspond plus et quand bien même je trouve que c'est quand même quelque chose qu'elle a fait et qui fait partie de sa discographie, soit elle a changé de maison de disque ? M'enfin je suis dégoûté, j'adorais vraiment J'ai Cru  ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Invictus a dit :

 

Je comprends vraiment pas la stratégie... Soit ça ne lui correspond plus et quand bien même je trouve que c'est quand même quelque chose qu'elle a fait et qui fait partie de sa discographie, soit elle a changé de maison de disque ? M'enfin je suis dégoûté, j'adorais vraiment J'ai Cru  ?

 

Je ne comprends pas non plus, je crois qu'elle n'est plus en maison de disques... mais "L'antidote" est distribué par "Anouche production" une petite soeur de "Capitol"... 

Sur insta, dans les "story", elle dit qu'elle se débrouille seule et demande parfois un petit coup de pouce de la part de Deezer ou Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

 

Je ne comprend pas non plus, je crois qu'elle n'est plus en maison de disque... mais "L'antidote" est distribué par "Anouche production" une petite soeur de "Capitol"... 

Sur insta, dans les "story", elle dit qu'elle se débrouille seule et demande parfois un petit coup de pouce de la part de Deezer ou Spotify.

 

Pas facile la vie de petit artiste :lol: M'enfin sa soeur aussi a voulu se débrouiller seule et ça a fini par payer. Je lui souhaite la même reconnaissance, je suis plus attiré par son univers que celui de Clara. On va encore profiter de l'audio tant qu'il est sur youtube, le clip ayant aussi disparu... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai pas trop suivi le débat mais quand tu es totalement indé, tu dois passer par un distributeur externe pour placer tes chansons/albums sur les plateformes. Il se peut qu’elle n’ait pris qu’une formule « annuelle » (souvent moins coûteuse). Si elle arrête de payer (parce que ce n’est pas rentable par exemple), ça s’arrête.

Ceci peut expliquer cela.

 

Mais après c’est une hypothèse de ma part. C’est peut être pas ça du tout.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...