Aller au contenu

Valérian et la Cité des mille planètes


Messages recommandés

Valérian et la Cité des mille planètes



6180729_valerian-6f3c7130638-original.jp



*Synopsis : Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête...



*De Luc Besson



*Avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna




  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime bien le côté rétro un peu nostalgique. Par contre les ennemis font encore pitiés, comme souvent chez Besson :/.

 

Le film va se faire descendre, on va encore cracher sur Besson mais bordel c'est bien le seul à nous offrir un cinéma français qui sort des put*** de comédies romantiques avec les éternels mêmes acteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Besson n'a rien fait de bon depuis 1997.

20 ans.

Il a même, je pense, fait une des plus grosses daubes de ces dernières années avec "Lucy". Donc, je m'attends clairement au pire. Il a signé le scénario, et quand on voit de quoi il est capable ("Jeanne d'Arc"...) y'a de quoi flipper.

La BA sent effectivement "bon" la série B de luxe mais après tout, c'est le genre de film qui se voit au cinéma, et uniquement au cinéma.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si j'aime ou pas. J'aime le rendu un peu BD très coloré. Mais voilà c'est vrai que Besson fait du Besson et ça peut-être très mauvais.

 

J'irai néanmoins le voir afin de soutenir un cinéma français (européen) qui sort de l'éternelle mauvaise comédie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Besson n'a rien fait de bon depuis 1997.

20 ans.

Il a même, je pense, fait une des plus grosses daubes de ces dernières années avec "Lucy". Donc, je m'attends clairement au pire. Il a signé le scénario, et quand on voit de quoi il est capable ("Jeanne d'Arc"...) y'a de quoi flipper.

La BA sent effectivement "bon" la série B de luxe mais après tout, c'est le genre de film qui se voit au cinéma, et uniquement au cinéma.

?? J'ai adoré Lucy!!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...