Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Ce qui me choque aussi, c'est l'organisation conscient de ce lynchage.

Ruquier et Barma savaient très bien en proposant cette invitée à Christine Angot (et son tempérament) que le ton allait monter. Surtout qu'elle prépare sa chronique à l'avance, elle débarque pas de nulle part.

L'attitude de Ruquier, qui organise, monte et diffuse ça.

C'est le pire. Couper toute la partie où la chroniqueuse pète les plombs et quitte le plateau pour "la sauver de son image qui lui colle à la peau" je suppose. C'est loupé, c'est l'effet inverse que ça a provoqué.

Et choisir de monter, diffuser, les larmes de cette femme. Sur le service public devant 1.200.000 téléspectateurs les propos incohérents de Christine Angot (parce qu'il faut le dire, elle sait peut-etre très bien écrire, mais elle a d'énormes lacunes à l'oral, elle est incompréhensible, chercher ses mots, n'arrive pas à se faire comprendre...).

Diffuser sur le service public "quand on est violée, on en parle pas on se débrouille" (que ce soit un constat ou pas de sa part, c'est terriblement maladroit et tordu). Quelle idée alors que des centaines de femmes n'osent pas parler, restent cloitrées dans le silence. Et la fenêtre ouverte de cette émission sur toutes les femmes au foyer qui regardent qui devient tout un coup le tribunal de la honte.

Parce que ce ne sont pas les viols, les agressions ou les coups qui tuent. C'est le silence des victimes qui finit par les tuer. Quelle honte, il devrait la licencier sur le champ.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Emission du 7 Octobre 2017




*Stéphane Le Foll pour son livre : « La première graine »



*Philippe Geluck pour sa BD : « Chacun son chat »



*Philippe Jaenada pour son livre : « La serpe »



*Marina Foïs pour le film : « L’Atelier »



*Ben Mazué pour son album : « La femme idéale »


Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Philippe Geluck vient tous les deux mois, je l'ai vu je ne sais combien de fois dans cette émission. :mdr:

C'est son pote à l'autre alors faut pas chercher...

Puis c'est pas comme s'il avait vraiment besoin de promo sachant que ses Chats se sont vendus par millions

 

Lien vers le commentaire

Queen Claire :wub: Si elle pouvait prendre la place définitivement :ninja:

 

Personnellement je ne l'attendais pas dans ce poste là ! Hate de voir comment elle va mener l'interview politique et je lui fais confiance pour la partie culture surtout si il y a du théâtre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça peut être intéressant de revoir Claire Chazal, mais elle ne brillait pas particulièrement pour ses interviews politiques au JT, souvent jugées trop lisses. A voir si dans le rôle de chroniqueuse elle est meilleure.

Par contre, Angot doit avoir du soucis à se faire à mon avis!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'absence de C. Angot le samedi 4 novembre était prévue "depuis cet été avec Flammarion". Elle sera bien "exceptionnellement absente". La chaine a choisi d'inviter Claire Chazal pour la remplacer ce jour.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a un remplacement exceptionnel d'un chroniqueur en cours de saison (c'est arrivé en 2009 et 2010 pour Zemmour et Naulleau).

Je pense qu'Angot va bien rester, en tout cas Ruquier n'a jamais lâché un chroniqueur même décrié (V. Burgraff l'an dernier) en cours de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...