Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Space Oddity* a dit :

"c'est quoi ces préjugés ? C'est quoi ces préjugés ? c'est quoi ces préjugés ? c'est quoi ces préjugés ?" ?. Angot n'a jamais été aussi ridicule que samedi soir je crois. Une folle hystérique.

Je me tape toujours un fourire quand elle secoue sa tête de manière hystérique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angot , je ne suis pas objectif, est un très bon écrivain et à une originalité d’analyse. Moix m’ horripile mais on ne peut pas lui retirer sa culture.

Consigny est creux, ses prestations dans les grandes gueules montrent son goût pour le buzz. Sa seule originalité , c’est son créneau de gay de droite .

je souhaitais quelqu’un dont les opinions politiques divergent de celles d’Angot ( de gauche mais Macron compatible vu ses dîners récents à l’elyse) , ça va être le cas mais sans fond ni colonne vertébrale idéologique.

Consigny, c’est le fils d’une candidate des Anges qui aurait couché avec un énarque.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a une heure, Maroine a dit :

Flop niveau d'audiencequand on pense que y a 3 ans l'émission faisait 1.7 régulièrement.

En même temps rien n'est fait pour redonner un coup de jeune à cette émission. Même générique, même décors, même diahrrées verbales de ses chroniqueurs dénués d'humour et égocentrés...ça sent limite la poussière. Seul l'invité politique peux avoir intérêt à mes yeux généralement mais c'est assez bizarre dans un talk-show au milieu de chanteurs, comédiens et écrivains...et généralement c'est le tunnel de l'émission. Les invités qui passent après ramassent les miettes

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Raiponce a dit :

Commencer la saison avec un invité politique aussi "insignifiant" c'est pas aider l'émission. Comme on le pensait tous Consigny est nul, quand il ose dire "c'est pas Kubrick" pour parler d'un film français tu entends presque un troll. 

C'est vrai que Filipetti était particulièrement rasante...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...