Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

J'aimais bien Angot au début mais elle m'a vraiment déçu face à Finkielkraut.

 

A quel sujet t'a-t-elle déçu ? Elle m'a semblé en retrait et plutôt bien à sa place - pour une fois. Elle n'a pas contribué à grand-chose mais n'a pas adopté de pose consternante, là où l'on pouvait précisément attendre le contraire vu que Finkielkraut lui en a mis plein la tronche il y a de ça quelques mois. Je blâme beaucoup plus le prosélytisme, l'égotisme et le caractère contradictoire de Finky ainsi que la participation de la cruche dont j'ai oublié le nom. Ce fut particulièrement long et chiant.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Youtube étant en mode lecture automatique je tombe sur l'intervention d'Enthoven ( je vous dis pas l'urticaire que peut provoquer le combo Enthoven, Moix et Angou bref ).

Dès la première minute je découvre ( comme s'il y avait peut de raisons de le vomir ) que le petit merdeux de Moix déteste l'ouvre d'Albert Cohen, tenez vous bien, dans son intégralité. Le mec gribouille deux torchon et se permet d'expédier l'ouvre de Cohen, je comprends qu'il ne l'aime pas car étant militant idéologue et non pas intellectuel, m'enfin il aurait pu avoir au moins la décence de soupeser ses postures d'imbécile heureux :lol: !

Lien vers le commentaire

Le passage de Victoria Abril était délicieux. Quand elle pose son regard sur les autres invité(e)s c'est toujours avec beaucoup de bienveillance ; sa spontanéité et son capital sympathie m'ont également fait hurler de rire. Dans une télévision où règne le copinage et les batailles d'ego, elle apparaît comme si rafraîchissante pour un vrai moment de partage.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le passage de Victoria Abril était sans doute le moment le plus agréable de l'émission depuis longtemps. On notera qu'à côté d'elle le pauvre Jean Baptiste Maunier faisait plante verte. J'ai beaucoup aimé son humour, ses anecdotes, sa fraîcheur, c'était un très bon moment! Elle a quand même écrasé tous les autres invités par sa présence.

 

Sinon, Hamon fidèle à lui même.

Angot fidèle à elle même

Moix fidèle à lui même.

Ça devient chiant les interviews politiques.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Indépendamment de cette spécial Cannes, j'ai quand même le sentiment que l'émission n'attire plus des "pointures" en politique. D'ailleurs, c'est simple parfois il y'en a même plus.

 

Je me demande qui va remplacer Moix sachant qu'il est sur le départ. En revanche qu'Angot reste... :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...