Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Je comprends la vive réaction de Christine Angot qui elle a vécu une agression (viol par son père = crime) bien plus lourde et traumatisante que celle de S. Rousseau (je cite "Denis Baupin m'a plaquée contre le mur en me tenant par la poitrine et a cherché à m'embrasser").

 

Angot a écrit un livre exutoire à ce sujet pour sans doute tourner la page. Rousseau elle, en fait le combat d'une vie, veut défendre la cause des femmes victimes d'agressions sexuelles... c'est sans doute cela qu'Angot n'a pas supporté : qu'elle porte la parole de femmes dont elle n'a pas le vécu et qu'elle fasse une généralité de toutes ces situations particulières... Dans la séquence coupée Angot a martelé "vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes" puis "vous auriez dû dire "je", on ne peut parler que de son viol". Huée par le public elle a quitté le plateau en pleurs.

 

Moix n'a pas été tendre non plus d'où la vive émotion de Sandrine Rousseau qui ne devait pas s'attendre à de telles attaques, pensant sans doute trouver une alliée en C. Angot.

Lien vers le commentaire

Je comprends la vive réaction de Christine Angot qui elle a vécu une agression (viol par son père = crime) bien plus lourde et traumatisante que celle de S. Rousseau (je cite "Denis Baupin m'a plaquée contre le mur en me tenant par la poitrine et a cherché à m'embrasser").

 

Angot a écrit un livre exutoire à ce sujet pour sans doute tourner la page. Rousseau elle, en fait le combat d'une vie, veut défendre la cause des femmes victimes d'agressions sexuelles... c'est sans doute cela qu'Angot n'a pas supporté : qu'elle porte la parole de femmes dont elle n'a pas le vécu et qu'elle fasse une généralité de toutes ces situations particulières... Dans la séquence coupée Angot a martelé "vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes" puis "vous auriez dû dire "je", on ne peut parler que de son viol". Huée par le public elle a quitté le plateau en pleurs.

 

Moix n'a pas été tendre non plus d'où la vive émotion de Sandrine Rousseau qui ne devait pas s'attendre à de telles attaques, pensant sans doute trouver une alliée en C. Angot.

Donc Angot est une connasse individualiste incapable de sortir de son propre trauma et de voir que les violences sexuelles sont liées entre elles. D'ailleurs son obsession de dire "je" est tellement typique de ce genre d'écrivain que ça en devient comique.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Faut arrêter c'est pas normal qu'on se retrouve avec la thérapie psychologique d'une chroniqueuse en plein direct.Suffit de voir le résultat sur Angot pour se dire qu'il ne faut surtout pas suivre sa super méthode contre le viol.Cette femme n'a rien à faire dans ce genre d'émission on l'a encore vu ce soir c'est comme quand elle pète un câble face à des gens qui n'ont pas la même opinion.Cette séquence est à vomir et le fait qu'on veuille encore protéger Angot en censurant la séquence mais en gardant bien les larmes de l'invité en dit long.Cette femme parle de son histoire et ils se sont mis à 3 sur elle, je compte Ruquier également qui n'arrivait même pas à enlever son petit sourire en coin et qui si prompt à sauver ses amis des chroniqueurs n'a rien dit.On va maintenant faire un concours de l'horreur pour voir si une femme à le droit de témoigner et après on s'étonne que des milliers de victimes de taisent.Il manquait plus que la question sur la taille de la jupe, ça ne m'aurait même pas choqué dans son intervention.Il est temps d'en finir ils sont devenus tellement déconnectés de la réalité.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Cette séquence était à vomir, je nai pas les mots pour dire à quel point je me suis senti piégé, mal à laise et abusé justement par les « mots/maux » des chroniqueurs. Madame Rousseau nétait pas là pour se faire ainsi traiter, cest honteux, pour le coup le CSA ferait bien de jeté un il sur lintégralité de la séquence qui est nettement plus grave que le relevé dune jupe !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai vu la séquence, comme prévu, la folle était en roue libre, à partir dans tous les sens pour ne rien dire. D'ailleurs il semblerait que, si elle en veut à Sandrine Rousseau, c'est surtout parce qu'elle a osé critiqué l'un de ses livres (énorme ce moment :mdr: )

 

En soi, je ne trouve même pas que les autres aient été si odieux, Moix était en train de poser une question pas inintéressante mais de façon compréhensible Rousseau a eu du mal à y répondre. Ce qui est scandaleux, c'est que cette femme puisse garder son poste de chroniqueuse, mais bon, quand on voit qu'on a aussi dû supporter Zemmour pendant plusieurs années...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai eu beaucoup de peine pour Rousseau, ça se voit et s'entends qu'elle à eu du mal à se livrer face à ces deux idiots, deux paires de claques ça aurait réglé l'histoire.

Non mais le service public laisse diffuser ça, par contre voir l'autre dragon partir en furie ça on à pas le droit de le visionner, c'est assez dégueulasse..

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Angot avait déjà montré qu'elle était à demi folle dans une précédente prestation à ONPC lorsqu'elle était invitée, manifestement avec l'age ça ne s'arrange pas. Personnellement, j'ai regardé quelques émissions depuis qu'ONPC a repris et je ne comprends quasiment aucune de ces interventions: la pensée est décousue, l'expression limitée, ses questions nullissimes.

 

Elle du se griller quelques neurones du temps ou elle fréquentait Doc Gynéco!

Définitivement, la plus mauvaise recrue. Je ne suis pas certain qu'elle finisse la saison!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est la Zemour au féminin (pour le caractère très tranchant).

 

Après ça m'étonne de la part de l'émission, je rappelle qu'à un moment cette émission était très friand des départs de plateau, des clash lors des débats, et je trouve que le politiquement correct vers laquelle l'émission c'est tourné à faire perdre de la saveur à cette émission.

 

Ça devait pas être les départs de chroniqueurs...

 

Sinon j ai pas compris son problème avec le "on a formé des gens pour accueillir la parole", elle s énerve, on comprend pas pourquoi ????

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends la vive réaction de Christine Angot qui elle a vécu une agression (viol par son père = crime) bien plus lourde et traumatisante que celle de S. Rousseau (je cite "Denis Baupin m'a plaquée contre le mur en me tenant par la poitrine et a cherché à m'embrasser").

 

Ou comment ridiculiser la violence - ou le harcèlement sexuel - que subissent certaines personnes... bravo.

 

Angot fidèle à elle-même : une pourriture qui devrait dégager. Humilier publiquement une victime et affirmer sans honte que toute autre victime doit se taire (!) quand en plus on fait soi-même son beurre en exposant sa vie médiatiquement... Le niveau de connerie...

On a quand même droit à un moment fort : la plus grosse imposture littéraire venant expliquer le sens et le poids des mots quand elle ne sait elle-même pas écrire une phrase correcte. Ca, franchement, ça vaut le coup.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...