Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

On peut reprocher ce que l'on veut à Burgraff elle avait le mérite de faire des phrases que tout le monde comprend. Pour l'instant Angot, chaque question dure 5 minutes entrecoupée de 10 secondes de silence entre chaque mots, le tout en lisant ses fiches...faut le faire!

Et j'ai franchement pas le sentiment que cela s'arrange au fil des émissions.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Invités du 21 Octobre 2017




Jean-Michel Fauvergue pour le livre « Patron du Raid »



Anne & Claire Berest pour le livre « Gabriële »



Julien Clerc pour l'album : « Partout la musique vient »



Clotilde Hesme et Fabien Gorgeart pour le film : « Diane a les épaules ».



Vincent Elbaz & Laurence Arné pour le film : « Daddy Cool »


Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé Chazal hyper fade...autant en tant qu'intervieweuse politique ou journaliste tv, et quand elle lisait son prompteur le week-end elle m'endormait...

Y'a que dans son intéréssante émission culturelle Entrée libre ou je la trouve assez à l'aise et plus affable

 

Pour Angot elle paraissaît plus à l'aise samedi dernier, plus souriante, moins braque...mais bon j'ai encore du mal avec cette femme

Lien vers le commentaire

L'absence de C. Angot le samedi 4 novembre était prévue "depuis cet été avec Flammarion". Elle sera bien "exceptionnellement absente". La chaine a choisi d'inviter Claire Chazal pour la remplacer ce jour.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a un remplacement exceptionnel d'un chroniqueur en cours de saison (c'est arrivé en 2009 et 2010 pour Zemmour et Naulleau).

Je pense qu'Angot va bien rester, en tout cas Ruquier n'a jamais lâché un chroniqueur même décrié (V. Burgraff l'an dernier) en cours de saison.

 

Dans ces cas là, fut un moment Ruquier appelait souvent à la rescousse Ghislaine Ottenheimer du magazine Challenges et qui vient souvent dans l'émission politique de France 5...on échappe au pire donc!

Même si j'aurais bien aimé voir Polony ou Pulvar!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est fidèle à elle-même, elle ne fera pas de vagues. Cela dit je reconnais qu'elle a une classe naturelle que n'a pas la mère Angot...

Annie Duperey que j'aime écouter parler cette femme !

Le film de Forestier à l'air d'être pas mal la bande-annonce est réussie (belle musique envoutante de Christophe)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...