Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Tout à fait d'accord. Les voir tous comme des chiots sur les mollets de Philippot ,Ruquier compris sert complètement le FN. Le pompom c'est clémentine célarié qui refuse de lui serrer la main. Je l'aime bien mais je trouve ça méprisant et bobo...J'aimerai qu'elle ait le courage de dire qu'elle ne veut aucun spectateur votant fn à ses spectacles. Seule Vanessa Burgraff en étant focalisée sur le programme économique à fait un boulot normal... les autres n'ont fait qu'illustrer la fracture entre les élites bien pensantes et une partie du peuple qui se sent méprisé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord. Les voir tous comme des chiots sur les mollets de Philippot ,Ruquier compris sert complètement le FN. Le pompom c'est clémentine célarié qui refuse de lui serrer la main. Je l'aime bien mais je trouve ça méprisant et bobo...J'aimerai qu'elle ait le courage de dire qu'elle ne veut aucun spectateur votant fn à ses spectacles. Seule Vanessa Burgraff en étant focalisée sur le programme économique à fait un boulot normal... les autres n'ont fait qu'illustrer la fracture entre les élites bien pensantes et une partie du peuple qui se sent méprisé.

 

Le pire c'etait Moix "qui a succedé à Robespierre ?" bon bah comme 98% des gens, il ne savait pas "vous ne connaissez pas l'histoire de France" 3/4 fois apres #malaise

 

Par contre pour servir la soupe à Castaner ensuite = aucun soucis ! Alors que le gars est ancré au PS depuis 20 ans, il a soutenu Hollande et il était encore candidat PS aux régionales en PACA mais là subitement il vote Macron !

 

On aurait pu lui parler de Monsieur Guerini à quelques départements d'à coté de lui par exemple pour la corruption ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre le même disque sur les interviews politiques du FN...
- Quelqu'un qui ne bouscule pas Marine, FloFlo et co, "il ne fait pas son boulot". "Il fait le jeu du FN".
- Quelqu'un qui les bouscule et fait son boulot, il est "agressif". "Il est parti pris". "Il fait le jeu du FN".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre le même disque sur les interviews politiques du FN...

- Quelqu'un qui ne bouscule pas Marine, FloFlo et co, "il ne fait pas son boulot". "Il fait le jeu du FN".

- Quelqu'un qui les bouscule et fait son boulot, il est "agressif". "Il est parti pris". "Il fait le jeu du FN".

Tu devrais peut-être prendre rendez-vous chez l'ORL dans ce cas...Faire son boulot pour un journaliste n'est pas de faire valoir ou opposer ses propres idées face à un leader politique quelqu'il soit , ca c'est le job d'un éditorialiste. Un journaliste doit argumenter sur des faits politiques,des mesures et leurs conséquences ( ce qu'a fait Burgraff sur la sortie potentielle de l'euro ). Passer 30 minutes dans une posture à chercher à faire avouer à Florian Philippot que nombre des militants du FN sont racistes ou homophobes ( waouww quel scoop journalistique !) ou à tenter de l'humilier n'apporte rien au débat et ne fait que renforcer la sensation,pour ceux qui votent FN, que le "système " les méprise. Mais ce n'est que mon opinion.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu devrais peut-être prendre rendez-vous chez l'ORL dans ce cas...Faire son boulot pour un journaliste n'est pas de faire valoir ou opposer ses propres idées face à un leader politique quelqu'il soit , ca c'est le job d'un éditorialiste. Un journaliste doit argumenter sur des faits politiques,des mesures et leurs conséquences ( ce qu'a fait Burgraff sur la sortie potentielle de l'euro ). Passer 30 minutes dans une posture à chercher à faire avouer à Florian Philippot que nombre des militants du FN sont racistes ou homophobes ( waouww quel scoop journalistique !) ou à tenter de l'humilier n'apporte rien au débat et ne fait que renforcer la sensation,pour ceux qui votent FN, que le "système " les méprise. Mais ce n'est que mon opinion.

 

J'approuve à 1000% Jeff !

 

Faut pas être né de la dernière pluie pour savoir que TOUS les partis politiques ont une part de leur militant (que ce soit sur leur aile gauche ou droite) "dérangeant" ou qui ne correspond à 100% à la ligne majoritaire du parti ! Pas plus le FN qu'un autre parti ...

 

Les interviews de Moix sont ridicules ... Il s'attache à des détails même avec Castaner "sur le site y'a une ligne où c'est marqué" ... Completement detaché de la vie des gens et des problemes de fond ! Hier, il parlait d'education et hop on le coupe pour revenir sur le sujet des militants

Lien vers le commentaire

 

Je dis bravo à Florian Philippot pour son grand calme. Il faut en avoir du courage pour aller défendre ses idées seule contre tous.

C'est le public qui a du courage de l'écouter, et a part critiquer Macron , je ne vois pas quelles sont les idées qu il a défendues , et puis il ne pourra plus dire que le FN n'a pas le même temps de parole que les autres partis , il est partout tous les jours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le public qui a du courage de l'écouter, et a part critiquer Macron , je ne vois pas quelles sont les idées qu il a défendues , et puis il ne pourra plus dire que le FN n'a pas le même temps de parole que les autres partis , il est partout tous les jours !

 

Il n'a pas fait que critiquer Macron faut arrêter un peu. Il répond aux questions qu'on lui pose. Pourtant sur toutes les chaines ils ne sont que 4ème je crois comparer à des autres.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre le même disque sur les interviews politiques du FN...

- Quelqu'un qui ne bouscule pas Marine, FloFlo et co, "il ne fait pas son boulot". "Il fait le jeu du FN".

- Quelqu'un qui les bouscule et fait son boulot, il est "agressif". "Il est parti pris". "Il fait le jeu du FN".

 

Exactement ! après j'ai pas trouvé Philippot mauvais au final mais bon, il s'est quand même pris deux trois tacles au final, ça aurait pu être pire on va dire..

Je ne connaissais pas le porte parole de Macron, très bon dans l'émission en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne suis pas pour le FN, mais je suis pour le respect de l'echange d'idée ... et en voyant la vidéo sur Philippot , je vois surtout beaucoup de haine de la part des présentateurs/interviewers , de l'agressivité, pas mal de clichés et de l'incompréhension. Sans parler qu'ils se sont souvent contredit aussi. Je trouve que Philippot s'est bien défendu. Après je reste de l'avis que le FN n'est pas la bonne solution, mais ils n'ont pas faux sur tout. Faut surtout arrêter avec les vieux clichés tout fait.

 

 

Je suis de l'avis qu'il faut prendre des idées de tout le monde ... à la façon d'un Macron

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...