Aller au contenu

La Belle et la Bête | 2017


Messages recommandés

La Belle et la Bête

 

1714810.jpg

 

 

*Synopsis : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

*Avec : Emma Watson - Dan Stevens - Luke Evans - Ewan McGregor

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le sketch est juste génial !!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

Sinon les premiers retours critiques US sont plutôt positifs pour le moment, avec un taux de 68% de critiques favorables sur Rottentomatoes (même si le taux a tendance à baisser).

 

Pour les critiques négatives, on note principalement que Emma Watson manque de charisme dans le rôle et que tout est un peu trop copié collé du dessin animé (en moins bien et magique, du coup).

Lien vers le commentaire

Hermione est toujours aussi belle <3

Dommage que le rôle de la bête ait pas été donné à Draco Malfoy :'(

Si jamais les acteurs ont des noms ...

 

Emma Watson et Tom Felton, je suis PotterHead mais faut pas les bloquer dans un seul rôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si jamais les acteurs ont des noms ...

 

Emma Watson et Tom Felton, je suis PotterHead mais faut pas les bloquer dans un seul rôle.

 

Je suis pas embêter de faire une rubrique "Avec" dans la présentation pour rien aussi !!! lol

 

tumblr_olwar9Z1tl1tjli9so1_400.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...