Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

 

Tu enchaînes les séances de cinéma Ronron :)

Le cinéma ,c'est ma passion ,j'aimerais y aller tous les jours mais y aurait il un bon film à voir chaque jour ???????

 

 

La bande annonce est tout autant réussie que le teaser, vivement le film.

 

J'en frissonne d'avance ?
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Joli trailer pour la suite de Blade Runner, un classique de science fiction, toujours avec Harrison Ford, mais cette fois ci réalisé par Denis Villeneuve (Premier Contact).

J'éspère juste qu'ils ne miseront pas tout sur de l'action et des effets spéciaux pour garder ce côté sombre et mélancolique du premier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hate de voir Blade Runner avec mon chouchou ❤️

En attendant,hier jour férié ,après avoir vu de toutes mes forces ,j'ai vu Get out ,changement radical,très bon suspens ,j'ai sursauté plusieurs fois ,heureusement que je n'étais pas seule !!! ,Heureusement quelques scènes plus légères font descendre la pression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Get Out et c'est de la grosse merde, je comprends pas que le film ai pu avoir des bonnes critiques. Au bout de 10 minutes on comprend l'intrigue, on attend qu'il se passe un truc à la moitié du film, hop et voilà le film est fini.

 

Alors ok c'est petit budget et tout, ça serait un téléfilm je dirais bravo mais non c'est vraiment mauvais comme film. A voir en aprem tranquille si on veut rigoler car oui on rigole plus de la nullité des scènes que de l'effroi des situations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis passée du coq à l'âne ou plutôt de l'âne au coq car j'ai vu jour J ,une daube infâme ,et les fantômes dl'Ismael , interprétation parfaite ,film un peu torturé loin de ce à quoi je m'attendais au vu des bandes annonce. Bon film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu 120BPM samedi soir en avant première, dans le cadre de l'opération Cannes A Paris, de Gaumont.

Une grosse claque dans la gueule. Bouleversant.

Le film aurait mérité la Palme d'Or et non pas le Grand Prix.

La standing ovation était plus que méritée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu Nocturama et je me suis pris une petite claque vu le sujet traité tellement sensible.

C'est un très beau film de cinéma et tellement révolutionnaire dans son propos.

 

Rien à faire je serais toujours du coté des jeunes, ils ont réussi à faire passer le message et c'est beau. Comme dit Adèle Haenel, ça devait arriver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...