Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Moi bizarrement je suis pas du tout attiré par Dupontel et l'affiche je la trouve quelconque ....

Je dis ça mais le film va peut être se manger un gros four...beaucoup le comparent à Amélie Poulain, les gens aiment bien comparer mais y'a pas que les films de Jeunet dans le cinéma français...

Dupontel je peux le trouver génial comme très agaçant aussi.

Lien vers le commentaire

Et bien il faut que tu rattrapes ton retard !!!!

Commence par Drive,puis n'oublie jamais,puis stupid crazy love ,ce sera un bon début et La la Land ,the place Beyond the pine ,bon ,faut tout voir il est à tomber !et excellent acteur ?❤️J'oublie Blue Valentine

 

 

merci pour ces conseils

 

 

j'ai bien envie de voir le film de Dupontel, j'ai bien aimé ses précédents films

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Près de 94000 entrées hier pour le film de Dupontel Au revoir là haut!

Je l'ai vu hier ,mon impression : mitigée ,c'est un bon film ,bon travail ,le début époustouflant mais oú le bat blessé c'est la fin complètement changée par rapport au livre qui jusque là lui était fidèle,pour moi les derniers moments tournent presque au ridicule même si le mot est un peu fort .je ne sais pas Spoiler donc je ne peux pas m'exprimer vraiment .

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier ,mon impression : mitigée ,c'est un bon film ,bon travail ,le début époustouflant mais oú le bat blessé c'est la fin complètement changée par rapport au livre qui jusque là lui était fidèle,pour moi les derniers moments tournent presque au ridicule même si le mot est un peu fort .je ne sais pas Spoiler donc je ne peux pas m'exprimer vraiment .

 

[spoiler) [/spoiler)

 

au lieu de mettre des parenthèses tu mets des barres et tu ecris entre les deux codes

Lien vers le commentaire

bon évidemment, on s'attend à ce que le film finisse bien mais je suis content de retrouver Julia dans un film qui va potentiellement marcher. Cela fait des années qu'elle n'a pas eu un film au top du BO. Sa famille passe en premier, elle s'en fout des rôles de premier plan :( dommage car très grande actrice pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu Au Revoir Là-Haut. Petite déception.

 

Je m'attendais à un film plus rythmé, plus fou aussi. On est devant un film au final assez classique, musicalement assez faiblard et avec quelques scènes peu crédibles.

 

Ça reste néanmoins un bon film, mais la BA joue en sa défaveur, le Paris des années folles ne transparait pas assez et le personnage principal n'est pas assez approfondi, trop effleuré pas assez creusé.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire

Contrairement à la plupart dentre vous, jai beaucoup aimé Au revoir là haut. Depuis 3 films Dupontel essaye de rendre son cinéma plus accessible sans perdre sa folie. Javais lu le bouquin, je trouve l adaptation très bien et jai apprécié quil s en éloigne sans le trahir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...