Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je sais pas trop où le poster, ça l'a déjà été peut-être. Il s'agit du making-of d'une scène de Mission Impossible 6 : le réalisateur dudit making-of film le caméraman du film en train de filmer Tom Cruise, et tout ce beau monde se retrouve à sauter d'un avion, en vrai, sans fond vert. On peut dire ce qu'on veut de Cruise, mais il est l'un des derniers, peut-être le dernier, à proposer ce genre de scène, et au visionnage ça fait une sacrée différence.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

 

J'ai vu le film West Side Story enfin. 

C'est beau, Tonton Steven a une façon de raconter une histoire incroyable, il arrive à me faire rentrer dans une comédie musicale. 

 

La réalisation est top avec les jeux d'ombres, le casting est flamboyant sans grand nom, la fin est dramatique et pleins d'émotions. 

 

Le film mérite les louanges d'Hollywood, c'est pour moi le vrai retour au grand art de Steven. 

Lien vers le commentaire

 

Je rattrape mon retard, j'ai trouvé cruella très bon (surtout que je suis pas fan des lives disney). Le film présente bien son personnage et il y a pas mal de rebondissement, j'ai adoré le personnage de la Baronne et l'esthétique du film. 

Emma Stone est parfaite dans le rôle, mais je trouve que le personnage devient un peu trop cute et sympa. 

 

On a besoin d'un film de vilain avec des choses horribles quitte à pas plaire aux fans disney puristes. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai regardé Nomadland avec Frances McDormand sur Canal. C'est un très beau film qui montre de façon très pudique et respectueuse ces américains qui par choix, pour certains, ou contrainte, pour beaucoup, se retrouvent à vivre des vies de nomades dans des vans et qui migrent au gré des offres d'emplois. 

Très beau film. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Il faut voir absolument ce film, la vraie magie du cinéma. 

 

C'est un film italien mais il ressemble beaucoup à du Guillermo del toro, on retrouve tous ses thèmes clés (le méchant atypique et monstrueux, les insectes à travers le pouvoir d'un des héros, des héros en mode "bêtes de foires" qu'on accentue avec la vision nazi, un décor historique de qualité). 

 

On va suivre la fuite des 4 fameux "monstres aux pouvoirs magiques", on s'intéresse à eux avant tout plutôt que la guerre. 

 

On a bien écrit les personnages et le film est intéressant à voir tout au long. 

 

Il est dans peu de cinéma pour une durée restreinte alors foncez ! 

 

Le film cartonne bien sur senscritique et allo ciné en terme de notation. 

 

9/10

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...