Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

J’ai vu un amour impossible je ne  m-attendais pas à un film aussi dur ,excellemment interprété ,le personnage masculin est un salaud dans le plus pur sens du terme ,j’ai bien peur que  ce film passe un peu inaperçu à cause de la vague du  grand bain et de Bohemian Rhapsody  c’est dommage car c’est à voir .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ronron a dit :

J’ai vu un amour impossible je ne  m-attendais pas à un film aussi dur ,excellemment interprété ,le personnage masculin est un salaud dans le plus pur sens du terme ,j’ai bien peur que  ce film passe un peu inaperçu à cause de la vague du  grand bain et de Bohemian Rhapsody  c’est dommage car c’est à voir .

 

Oh lalala j'avais super envie de le voir aussi, la Bande-annonce etait super bien faite ! Et effectivement, j'ai regardé et le film n'est pas dans mon multiplexe ...

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2018 à 18:07, ronron a dit :

J’ai vu un amour impossible je ne  m-attendais pas à un film aussi dur ,excellemment interprété ,le personnage masculin est un salaud dans le plus pur sens du terme ,j’ai bien peur que  ce film passe un peu inaperçu à cause de la vague du  grand bain et de Bohemian Rhapsody  c’est dommage car c’est à voir .

 

Rien à ajouter ?

j’avais adoré le livre et le film est à la hauteur de l’œuvre d’ Angot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ramona a dit :

 

Oh lalala j'avais super envie de le voir aussi, la Bande-annonce etait super bien faite ! Et effectivement, j'ai regardé et le film n'est pas dans mon multiplexe ...

Dommage ,peut être le passeront ils plus tard 

j’espere Que tu as vu Bohemian Rhapsody ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ronron a dit :

Dommage ,peut être le passeront ils plus tard 

j’espere Que tu as vu Bohemian Rhapsody ❤️❤️❤️

 

Pas encore, j'attends de le voir en streaming surtout ...

 

Pour le film de Netflix, c'est surtout pour marquer le retour de Jenifer Aniston car oui le theme est peu novateur

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Hier ,vu Amanda ,très,très joli film ,émouvant ,je suis sortie de la séance. un peu plombée par tant d’emotion ,époustouflée par le jeu de Vincent Lacoste décidément toujours en progrès .

,la petite fille est à croquer .

vu aussi ( en vrac ) un amour impossible,très bien.

je jeu ,je l’ai moins apprécié que la majo des gens qui l’ont vu .

l’homme pressé,petit film sympa 

j’ai détesté la suite de millenium ( j’ai oublié le titre )

j’ai beaucoup aimé Lola et ses frères ,film très attachant ,plein de sensibilité et de charme .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne sais pas ou tu vis mais a mon avis Bohemian Rapsody va encore rester un mois a l'affiche.

Un conseil va le voir sur grand écran quitte a t'éloigner un peu s'il ne joue plus dans ta ville ( et en vo )

 

Deadpool et Ant-man j'avais adoré les premiers mais alors les suites j'ai détesté !!! comme quoi...

Black Panther archi surcoté pour moi...

 

dernier film vu de l'année 2018 " les veuves" meme si Viola Davis est toujours excellente c'est vraiment le genre de film en principe directtovideo...

Je dois allez voir aussi Aquaman.

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2019 à 07:33, Blackout Zone a dit :

Y a pas un topic Bilan Films 2018 ?

 

Mon Box Office de 2018... (complètement subjectif et personnel)

 

Il me reste à voir Aquaman et Mary Poppins cette semaine. J'aurai aimé voir Bohemian Rapsody mais je pense que je n'aurai pas l'occasion. J'ai raté plein de films cette année hein sinon ^^'

 

box-office.png

Premièrement dans les grosses merdes j’ajouterais l’amour est une fête avec Canet et Lelouche que j’aime beaucoup pourtant ,mais pourq sont ils allés se vautrer dans ce truc infâme ?

 

sinon tu n’en peux échapper à Bohemian Rhapsody ! Je l’ai vu trois fois ,il m’est arrivé d’aller revoir un film mais trois fois jamais ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...