Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Cet après-midi vu In the fade j'ai adoré ,ce film vous prend aux tripes des les premières images l'interprétation de Diane Krüger est époustouflante elle mérite vraiment son prix à Cannes atmosphère pesante ,angoissante ,jusqu'à la fin.

Je ne pense pas avoir parlé de Santa de Chabat à l'opposé d'in the fade ,mais c'est un bon film ,j'ai beaucoup aimé les dialogues deuxième degré ,pas très compréhensibles pour des enfants ,je dirais que c'est plutôt un film pour adultes qui auraient envie de faire un petit tour en enfance .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Décidément et à ma grande joie en ce moment j'enchaîne les bons films .J'ai vu trois billboards les panneaux de la vangeance.excellentissime !!!! Un film d'une intensité et d'une puissance rares .Frances Mc dormand est extraordinaire comme toujours ,encore un film sur l'Amerique profonde qui ne valorise pas ce pays ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'ai aimé ,mais qu'est-ce que j'ai aimé le dernier Woody Allen !!!!! Bon je suis assez inconditionnelle mais celui là c'est un bijou porté par une Kate Winslet au sommet et par les autres acteurs au top ,clin d'il à Justin Timberlake que j'aime déjà en tant que chanteur donc facile de l'apprécier sur grand écran ,vraiment un bon cru ,suivant l'expression consacrée ,les couleurs sont fantastiques les décors aussi l'histoire ,du pur Allen bon je suis sortie enthousiasmée .

J'espère une chose c'est qu'on n'empêche pas ce grand artiste de faire encore et encore dès films.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu The greatest Showman.. J'en entends tellement parlé que j'en suis ressorti déçu..

C'est un bon Disney à l'américaine bien que parfois drôle tellement c'est niais...

Dommage qu'il n y ait pas eu plus de place pour le show.

Zac Efron ne sera donc jamais pris au sérieux...

Lien vers le commentaire

Pour finir mon marathon ciné j'ai vu Pentagon papers,évidemment bon film ,bons acteurs , mais rien de bouleversant ,du classique comme on en a déjà vu .

Je suis en parti daccord avec toi , mais vu le moment où le film est sorti, je trouve qu il donne une lecture de la place de la femme, des batailles et conquêtes qu elles ont dû mener. C est autant un film sur la liberté de la presse qu un film féministe pour moi.

 

Récemment j ai vu la promesse de l aube, bon melo ,fresque, film à Cesars.

La douleur, magnifique avec une Melanie Thierry juste incroyable.

 

J ai hâte de voir Jusqu à la garde.

Lien vers le commentaire

Je suis en parti daccord avec toi , mais vu le moment où le film est sorti, je trouve qu il donne une lecture de la place de la femme, des batailles et conquêtes qu elles ont dû mener. C est autant un film sur la liberté de la presse qu un film féministe pour moi.

 

Récemment j ai vu la promesse de l aube, bon melo ,fresque, film à Cesars.

La douleur, magnifique avec une Melanie Thierry juste incroyable.

 

J ai hâte de voir Jusqu à la garde.

Ok avec ton analyse sur Pentagon ,une amie m'a dit que la douleur était d'une lenteur mortelle ,donc j'hesitais .j'attends aussi jusqu'à la garde .

N'es tu pas attiré par le Woody Allen ? J'aurais aimé avoir ton avis ,et d'autres avis ?

Lien vers le commentaire

Ok avec ton analyse sur Pentagon ,une amie m'a dit que la douleur était d'une lenteur mortelle ,donc j'hesitais .j'attends aussi jusqu'à la garde .

N'es tu pas attiré par le Woody Allen ? J'aurais aimé avoir ton avis ,et d'autres avis ?

Si j irai sûrement le voir, d autant que j adore Kate Winslet mais je garde une tellement belle impression de sa vision de Coney Island dans Hannie Hall que la bande annonce me donne la sensation d une vision triste, de quelque chose de mou...

Pour la douleur, ton amie na pas tort, le film est lent mais c est voulu je pense, un peu comme Seraphine ou Des Dieux et Hommes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors de voir jusqu'à la garde .J'ai tellement lu et entendu des critiques dithyrambiques que je suis limite déçue ,je m'attendais à avoir très peur ,à être très angoissée ,bof .Mis à part ça l'interprétation est au top et le petit garçon génial ,le pauvre je me demande s'il est sorti indemne du tournage ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...