Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Vus au mois de mars :

 

Comme je le sous-entendais la dernière fois dans le topic "ce que j'écoute actuellement" en citant "The Power of Love" (un des titres les mieux produits des 80's ), j'ai vu "All Of Us Strangers".

Oui, on peut parler de cinéma-experience, on sort complètement hanté par le film

Révélation

( logique).

 

 

On est retourné, et c'est mille fois tant mieux. C'est ce que j'attends aussi du cinéma, ne pas en sortir totalement indemne. Pas sur que ça aurait eu le même impact en streaming sur mon ordi.

Je l'ai vu tout seul à Bruxelles, et en sortant de la salle à minuit, je me surprenais à checker les fenêtres éclairées des immeubles. 😵‍💫

J'ai par la suite voulu conseiller le film autour de moi, mais j'ai conscience que son sujet et son traitement peuvent être douloureux chez certains donc je n'ose plus...

 

Puis (enfin ! ) : "Anatomie d'une Chute" lors du printemps du cinéma.

Ca peut paraitre ridicule, mais j'avais été dans un premier temps "repoussé" par le physique des acteurs et de l'actrice principale. Je n'avais aucune espèce de sympathie pour eux quand je regardais l'affiche ou la bande annonce. 

Au final les prix et les avis m'ont poussé à aller voir le film, et j'ai eu de l'empathie pour tous les personnages ( sauf pour l'avocat général, faut pas déconner) , Sandra est attachante, son fils tout autant. 

Là aussi, le fait de le voir au cinéma m'a permis de m'"immerger" dans l'histoire et de bien rentrer dans la salle de procès, sur un petit écran, j'aurais peut-être décroché à un moment. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avis mitigé pour le jeu de la reine,je m’attendais à mieux.

en revanche très agréablement surprise par : pas de vagues ,François Civil toujours parfait ainsi que le reste du casting ,j’ai aussi beaucoup aimé la b.o .

Modifié par ronron19
Rajout
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bien aimé Pas de vague, en plus, pour bosser dans l'éducation nationale, je confirme que ça se passe exactement ainsi....

 

Vus récemment :

-Sidonie au Japon, sympathique mais des longueurs et je n'ai pas trop accroché au jeu d'Isabelle Huppert que j'aime pourtant infiniment

-Heureux gagnants qui m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire

"Pas de Vagues" j'avais bien aimé de base mais il y a vraiment un gros problème avec le film...

 

Révélation

C'est sa fin. Il n'y en a tout simplement pas ? Ça m'a vraiment laissé perplexe, on a l'impression d'un film pas terminé.

 

Sinon j'ai vu "Vampire humaniste cherche suicidaire consentant", et j'ai beaucoup aimé, film mignon et attachant avec une belle esthétique.

 

"Immaculée" pas mal avec une belle prestation de Sydney Sweeney.

 

"Une vie" bof bof, qu'est-ce qu'on s'ennuie !

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2024 à 10:29, Exile a dit :

"Pas de Vagues" j'avais bien aimé de base mais il y a vraiment un gros problème avec le film...

 

  Masquer le contenu

C'est sa fin. Il n'y en a tout simplement pas ? Ça m'a vraiment laissé perplexe, on a l'impression d'un film pas terminé.

 

Révélation

je trouve la fin claire pourtant :  un burnout, une désillusion de ce beau métier et quand tu vois que c'est inspiré de l'histoire du réalisateur du film on pense à une reconversion.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...