Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Il y a 13 heures, ZOZO a dit :

Peu de films concernant la Révolution ? C'est une blague ?! Sur la Restauration, par contre oui j'aimerais plus de films. 

Je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il est plutôt rare que dans ces films on accorde une place importante au peuple, aux insurgés. Ce que veux montrer Un peuple et son roi

Lien vers le commentaire

Résultat de recherche d'images pour "ombre d'emily"

 

Je suis allé voir ce film hier soir, sans avoir beaucoup d'attente, et surtout sans avoir regarder le trailer. J'en suis ressortit plutôt agréablement surpris, les 2h passent à toute vitesse, le duo Lively/Kendrick fonctionne à merveille et l'histoire se tient.

Je conseille donc.

 

75/100

 

Ah.. Je suis aussi allé voir La Nonne, quel nullité, mon dieu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allée voir A Star is Born avec Bradley Cooper et Lady Gaga ou devrais-je dire Stefani Germanotta (j'espère que l'orthographe est la bonne)...   Je vais pas faire des lignes et des ligne mais je veux juste dire que j'ai passé un BON moment... Je ne connaissais pas vraiment son visage à part sur la pochette de duo qu'elle a fait avec Tony Bennett (album que je possède, même si je l'ai peu écouté) Le film m'a donné envie de replonger dans cet album... Elle a une jolie voix et je le savais un peu déjà, j'ai envie de réécouter la BO du film aussi (la chanson de fin, entre autres, est magnifique paroles, musique et voix) d'autant que je sais qu'elle a écrit les textes... Mention spécial à Bradley qui y chante aussi... Pour finir ça m'a donné envie de voir la version avec Streisand et sûrement celui avec J. Garland 

 

Bref un bon moment , une belle histoire d'amour, de belles chansons et un film qui donne envie de re-découvrir... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

.J’ai vu deux bon films ,frères ennemis ,bon polar sur les banlieues porté par deux artistes que j’aime beaucoup  Reda Kateb et Matthias .Shoenaerts.

er hier ,nos batailles ,magnifique ,prenant de bout en bout avec un Romain Duris ,époustouflant pour lequel j’aimerais enfin un Cesar qu’il mérite depuis bien longtemps .

Lien vers le commentaire

J’ai vu First  man hier soir ,je ne m’attendais pas à être bouleversée et je ne l’ai pas été ,c’est du bon et beau cinéma ,mais qui ne te prend pas aux tripes,un biopic fidèle qui donne une image de ces astronautes qui n’ont pas de barrière pour atteindre leur objectif ,le prix à payer étant parfois de bousiller sa famille. Gosling est toujours au top sobre et efficace ,je ne suis pas près de changer mon avatar ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vu le grand bain ,bon film français avec une belle bande d’acteurs au top ,mais mon gros coup de cœur est Bohemian Rhapsody ´c’est Absolument génial et Rami Malik m’a époustouflée ,bande son extraordinaire,évidemment avec les chansons deQueen on s’en doute ,film d’unegrande Sensibilité ,je le recommande vivement .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil, je suis allé voir Bohemian Rhapsody hier. Grand fan de Queen, je ne m'attendais tout de même pas à me prendre une telle claque. A la fin, une fois le générique terminé, personne voulait bouger de la salle... C'est vraiment un magnifique hommage à un groupe et à un artiste de légende, quelle vie quand même, puis tous ces tubes, ils ont vraiment marqué l'histoire de la musique... Du coup je me refais toute leur disco depuis hier soir haha.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...