Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Le 21/06/2018 à 21:14, zokharis a dit :

vu ce soir Sans un bruit , c'est vraiment pas mal du tout

 

Vu aussi ,je me suis régalée,dans un tout autre genre le deuxième volet de Sicario est pas mal non plus .

Le 21/06/2018 à 21:14, zokharis a dit :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

MV5BMjA2OTc1NzI1NF5BMl5BanBnXkFtZTgwNTgw

 

Garrard Conley, dix-neuf ans, vit dans une petite ville avec ses parents dont le père est un pasteur baptiste. Lorsqu'il leur annonce son homosexualité le jeune homme se voit obligé de suivre une thérapie de conversion censée le rendre hétérosexuel. Abandonné et ignoré par sa famille et ses amis, il affronte son thérapeute…

 

Sortie le 18/11/2018

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2018 à 21:06, everlast a dit :

Bande-annonce du remake de Suspiria de Dario Argento réalisé par Luca Guadagnino avec Dakota Johnson et Tilda Swinton.

La musique est signée Thom Yorke de Radiohead. Trailer à l'ambiance lourde, rétro et inquiétante, il sera dur d'être à la hauteur du film original mais la bande-annonce annonce du (très) bon je trouve.

 

 

 

J'ai hâte de voir ce film ! Et j'espère que Dakota Johnson prouvera que oui, c'est une belle actrice en dehors de 50FG. Elle était déjà très bonne dans "A Bigger Splash" et "Strictly Criminal" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré c"Le monde est à toi" également.

 

J'ai particulièrement l'humour irrévérencieux du film (le dialogue dans la voiture entre Isabelle Adjani et Karim Leklou dans la voiture vers le début du film vaut son pesant de cacahuètes ? ).

Je trouve le film très bien réalisé également, il y'a souvent de très beaux plans (il vaut mieux ne pas avoir le vertige d'ailleurs ;) )

Et chaque personnage, y compris secondaire a son importance quant au dénouement final ; écriture au top donc ^^

 

'fin bref, je recommande vivement :) 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

vu Alpha

 

3485248.jpg

 

En Europe, il y a 20 000 ans, durant l’ère paléolithique supérieure, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.

 

j'ai vraiment bien apprécié ce film, il faut dire que j'aime tout ce qui tourne autour de la préhistoire 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...