Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime un peu moins que Pleasure qui restera longtemps en tête de playlists :throb:

Ce titre a une mélodie moins marquante et est un peu difforme, je dirai.

Même si il reste très sympa !

Il a lui aussi ce côté planant, vaporeux et attachant, je sens que l'album sera très bon.

J'arrive pas à me faire au premier couplet en fait, mais par la suite, ça monte et j'accroche bien. La fin claque ! :o

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce nouveau morceau, mais je lui préfère "Pleasure". En effet, le final est très bon, tout comme l'était celui de "Pleasure": c'est une force commune aux deux chansons.

L'album s'annonce très bon en tout cas: c'est différent de ce qu'elle a pu proposer par le passé, et c'est assez brut et tranché: je crois qu'on adhère ou pas.

 

À noter que c'est Jarvis Cocker que l'on retrouve sur "Century".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album sort demain et il a leaké hier soir. Pleasure est complètement à l'image des deux premiers extraits dévoilés: très, très posé, et en même temps parcouru par quelques décharges de guitares crades... Il y a aussi ce grésillement continu sur tout le disque, pour accentuer le côté brut. Si on s'attend à la Feist de "1234" ou "Mushaboom", on peut passer son chemin: on en est très loin.

 

Le disque reçoit, pour le moment, un très bon accueil critique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Broken Social Scene a annoncé il y a - je sais plus - une bonne semaine environ un nouvel album: Hug of Thunder (sortie en été). Le premier extrait, "Halfway Home" a été révélé il y a un ou deux mois; un nouveau titre, "Hug of Thunder" a été dévoilé hier avec... surprise... Feist, de retour au sein du collectif. Et c'est plutôt bon, normal c'est Broken Social Scene.

 

https://www.youtube.com/watch?v=n9ujF9s48Z8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ne m'étant jamais véritablement intéressé à elle (exception faite de certains de ses singles), je me suis lancé dans l'écoute de son dernier album. J'ai été très agréablement surpris de la qualité de celui ci, et de son ambiance plus rock (par rapport à ses premiers morceaux). La comparaison avec PJ Harvey n'est d'ailleurs pas volée.

Bref le disque m'a conquis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Elle vient de sortir une reprise de Leonard Cohen :

 

https://open.spotify.com/track/328aFEPOHi6MgpZtMaP5mv

 

Et sera présente au concert hommage au chanteur le 6 novembre à Montréal, la liste des artistes présents est assez dingue

 

leonard-cohen-tower-song-26352.jpg

 

Børns, Cœur de pirate, Elvis Costello, Lana Del Rey, Feist, Philip Glass, k.d. lang, Bettye LaVette, Courtney Love, Damien Rice, Seth Rogen, Ron Sexmith, Sting, Patrick Watson, Wesley Schultz & Jeremiah Fraites de The Lumineers, Adam Cohen

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvel album MULTITUDES le 14 avril 

 

feist_artwork_1fa93d42_720_a9e9fde9.jpg&

 

01 In Lightning
02 Forever Before
03 Love Who We Are Meant To
04 Hiding Out in the Open
05 The Redwing
06 I Took All of My Rings Off
07 Of Womankind
08 Become the Earth
09 Borrow Trouble
10 Martyr Moves
11 Calling All the Gods
12 Song for Sad Friends

 

Trois extraits ont été dévoilés aujourd'hui.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...