Aller au contenu

Charli XCX • Number 1 Angel


Half Lady

Messages recommandés

Je fonds complètement sur 3 AM (Pull Up) et Babygirl qui est so 80s. Pour le reste je dois approfondir les écoutes mais je sens que je vais écouter cette mixtape en boucle ce printemps.

 

par contre j'attendais au moins un banger à la Vroom Vroom, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu du mal avec cette chanteuse qui - pour moi - est comme un mix vocal tantôt de Rihanna, tantôt de Britney, tantôt de Gwen, etc. J'ai souvent du mal à reconnaître sa voix d'un titre à l'autre, tellement les intonations qu'elle pose sur chaque mot peuvent parfois singer ses consoeurs.

Et dans tout ça... Où est Charli ? :ph34r:

 

Paradoxalement ces chansons sont efficaces et bien produites.

 

Je ne désespère pas d'entendre un jour un album de la miss qui me séduise vraiment.

 

Ce Number 1 Angel est donc sympathique mais manque clairement à mes yeux d'une vraie identité. Comme pour ses précédents opus.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je ravale ma fierté, je mets un peu de gloss et écoute son projet mixtape en boucle !!!

C'est tellement efficace de bout en bout ! Fresh percutant pop plein de sons!

Question pour les initiés pourquoi elle ne le considère pas comme jn album ? 10 titres parfaits des single potentiels ! Dinguerie!

Problème avec la maison de disques ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...