Aller au contenu

The Blaze - JUNGLE


Messages recommandés

Je vais écouter ça dans la journée, je viens de le mettre dans mes téléchargements sur Deezer.  D'ailleurs il y a un problème de numérotation des pistes: c'est pas dans l'ordre sur Deezer. Du moins les numéros à côté des titres. Ça commence par les soi-disant pistes 5 et 4 et il n'y a pas de 8 (mais une deuxième piste 5 à la place). What the fucking fuck??? On va dire que mon téléphone attend très impatiemment la prochaine mise à jour. ????

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bloody OG X a dit :

Vraiment à chier ce groupe, ça va devenir le nouveau Petit Biscuit mdr, le truc électro à la mode nul que les bobos de merde qui n'y connaissent rien adore. Bref à chier !!!

 

  Le 07/09/2018 à 10:59, Jeelian a dit :

L'univers visuel est plus intéressant que les sons qui sont efficaces mais quand même relativement convenus et simplistes.

 

Après ce groupe c'est vraiment le stéréotype de l'artiste les inrocks du mois quoi.

 

Et encore t'es gentil.

 

et sinon ça se passe bien dans ta vie ? tu veux en parler ? ?

 

Je vais essayer d'écouter ça aujourd'hui et de regarder le clip dès que j'ai le temps

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Vu en concert le 17 Juillet au Nice Festival Jazz. Et c'était le feu....... Enfin ai pu mettre un visage sur  cette voix grave, si sombre. Placé parallèlement au public face à face, au dessus de leur "tableau de bord" , des vidéos en boucle sur des écrans derrière eux, ils ont enchaînés les titres, chacun leur tour à la voix. L'ambiance était une pure  folie, belle performance audio et vidéo,  le concert est passé si vite. C'était si bien .

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...