Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 16/12/2018 à 16:58, The last tycoon a dit :

Je trouve cette artiste "entière" depuis le départ mais un peu trop roots. Elle n'est pas dépourvue de talent mais ses chansons et sa voix sont un peu soporifiques pour cette époque. 

 

De même. J'adore son album, j'adore sa voix, mais son absence total d'univers visuel ou de fil rouge sur scène m'empêche de totalement adhérer.

Lien vers le commentaire

Pourquoi forcement un "univers visuel" lorsque l'on parle avant tout de musique et de chansons ? Je trouve que sa musique est déjà un univers bien particulier. 

 

Et qu'entends-tu par fil rouge en concert ? La plupart des concerts que je vois de différents artistes n'ont pas forcément de fil rouge...(bon, sauf le dernier de Ben Mazué). 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

De Chris à de Pretto, on exige de plus en plus des chanteurs (et des célébrités en général) qu'ils se positionnent clairement sur l'échiquier sexuel et deviennent des modèles ou ambassadeurs. Ca me gave assez. 
L'orientation sexuelle ne regarde personne et un artiste ne devient porte-drapeau que s'il le souhaite.

M'enfin, comme tu dis, Télérama a enfin découvert POMME.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui, mais en même temps Pomme revendique aussi cette démarche.
Bref, dans son cas, ça ne me dérange pas (c'est plus gênant lorsque l'on présente ainsi un artiste qui n'a rien demandé).

 

Ce qui est dommage, en effet, c'est peut-être le timing : on aimerait que Pomme se fasse déjà connaître plus amplement, et que de cette notoriété elle puisse porter les engagements qu'elle souhaite.

 

... et là, effectivement, on se dit que Télérama aurait pu s'intéresser bien avant à sa musique (même si "A peu près" avait été critiqué à l'époque de sa sortie ... moyennement d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'avais zappé de poster quelques vidéos du concert au Trianon (impardonnable !) :

 

 

 

Une reprise improbable avec Safia Nolin de Lorie (qui était dans la salle) :

 

 

 

 

 

.... mais surtout, nous avions organisé une petite surprise (c;
Toute la salle (enfin, une bonne partie ^^) a sorti un coeur, aux couleurs de l'arc-en-ciel, lors du refrain de On Brûlera ...

Juste histoire de la décontenancer un peu (c;

 

La vidéo (qui n'est pas de moi) :


 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 07/02/2019 à 09:08, Debbie a dit :

Ce que je peux adorer sa voix !


Ah, ça (c;

 

 

... bon sinon, concert très sympa à Massy vendredi dernier.
Claire est beaucoup plus détendue sur scène (la fatigue de la tournée qui s'achève ^^), et se lâche un peu plus. Beaucoup plus loquace et drôle.


Comme cet instant sympa où nous avons appelé Safia Nolin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :

 

 

Lien vers le commentaire
  • Pheldwyn changed the title to Pomme - Nouvel Album "Les Failles"
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...