Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

J aimais bien cette fille jusquà ce que je tombe sur son duo avec MC Solaar hier soir dans Taratata. Aucun charisme, on aurait dit qu ils avaient pris une fille random dans le public pour chanter. La voix, la présence, le chant, tout était mauvais. Over - rated pour moi.

Je la suivrais de loin, parce que certaines chansons mont plus ( de là haut, je suis pas dupe ) mais vraiment déçu.

 

Pas non plus convaincu par ses 2 passages sur Taratata (tournés le même jour).

 

Mais pas sur son talent, davantage sur le choix des chansons, et la manière de l'exposer : Pomme, c'est avant une voix et une interprétation, et là faire les choeurs avec Asaf Avidan ou du rap avec MC Solaar, c'était loin d'être la meilleur façon de la présenter à un nouveau public je trouve (y'a que sa courte interprétation de Barbara qui donnait une idée de son univers).

S'ils voulaient faire du Mainstream à tout prix, ils auraient pu la faire chanter sur l'une des reprises faites avec Waxx.

 

D'autant plus déçu par ces passages sur Taratata lorsque je revois cette vidéo Live à l'Olympia avec Asaf, beaucoup plus sympa que la prestation chez Nagui.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Pomme est passé par la Cigale mercredi soir, et c'était magnifique (son plus beau concert à mon sens) grâce à de petites surprises, comme ce quatuor à cordes qui est venu rajouter de la couleur à des chansons déjà superbes :

 

 

... également un petit duo avec l'ami Ben :

 

... ainsi qu'une nouvelle chanson, toujours accompagnée aux cordes :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Pheldwyn changed the title to Pomme - Nouvel Album "Les Failles"
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...