Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

J'ai écouté son deuxième album, et c'est VACHEMENT plaisant. Ça fait très voyage, grands espaces. Ça me fait penser à l'album de P!nk et Dallas Green, ou encore à la BO d'Into The Wild en plus épuré. Les SéquoiasPourquoi la mort te fait peur et Soleil soleil sont magnifiques ! Je n'avais pas été autant séduit lors du concert des Révélations des Victoires, mais elle avait attisé ma curiosité. Y'a un petit côté La Grande Sophie aussi. À voir si je reviens souvent sur son album.

Lien vers le commentaire
Le 14/01/2020 à 13:34, Debbie a dit :

 

Oh, mais je ne fais que rapporter ses propos. Elle a fait tout un petit discours disant que c'était la première fois qu'elle jouait cette chanson sur scène, et qu'elle se sentait donc bizarre, flottante, "comme un phoque". 

Peut-être voulait-elle dire cette version, avec le groupe et ce nouvel arrangement. 

 

Oui, c'était sans doute la 1ère fois sur scène avec le groupe, et la première fois de la tournée ... 

Car je crois qu'elle l'avait également chanté à la FNAC des Halles (mais j'ai un doute...)

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2020 à 15:30, Hamlet a dit :

Le speech, du gros n’importe-quoi... :mdr: 

Je ne comprendrai jamais. C’est vraiment prendre les gens pour des cons.

 

Sympa pour ceux qui achètent la première version. ??‍♂️??‍♂️

 


Certes, mais il est possible de n'acheter que l'EP avec les 5 nouveaux titres, et il est à 5 €.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout ces artistes avec leurs rééditions ne méritent qu'une chose : que plus personne n'achète leur disque à leur sortie.

Que tout le monde attende patiemment la réédition.

 

On rigolerait bien !

Chiche ? Moi en 2020, je n'achèterai plus aucun disque physique, ras le bol de se faire en*****.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Maou a dit :

Je ne suis pas mécontent de cette réédition, je trouvais l'album trop court !

Vide est très beau !

 

Son 1er album vaut le coup ou pas?


Oui je te poste quelques pépites ?? :

 

 

 

 

 

 


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Debbie a dit :

Merci ! 

Je ne m'attendais pas du tout à retrouver Pauline ! 

 

Bah si, Pauline, c'est difficile de passer à côté en concert ?
Enfin, je t'aurais dit la même chose sur On Brûlera, mais apperemment elle ne la joue qu'en second rappel (donc pas toujours a priori).
Bon, puis c'est vrai qu'il y a davantage de titre à l'autoharpe, donc.

Un peu surpris qu'il y ait Ceux qui Rêvent, mais le titre est court, donc là aussi, petite habitude sans micro sur scène.

 

Mais par contre trèèèès surpris qu'il y ait Sans Toi.

Le titre est tiré de son premier EP ... elle ne le jouait déjà plus lors de la tournée de A Peu Près, enfin au départ, mais comme c'était son titre phare et que le public le demandait souvent, elle l'avait rajouté à la setlist (et c'était l'occasion de faire chanter tout le monde). 
Mais là, avec un public qui grandit et qui - il me semble - la découvre davantage maintenant avec Les Failles, c'est vrai que voir Sans Toi sur la setlist me surprend ....

 

Et pareil avec De Quoi Te Plaire, je ne l'avais pas vu, mais il fait également un peu de résistance.

Mais là, je ne vais sûrement pas me plaindre, c'est peut-être mon titre préféré de Pomme ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pheldwyn a dit :

 

Bah si, Pauline, c'est difficile de passer à côté en concert ?

 

Je suis d'accord, mais vu qu'elle répète à qui veut l'entendre que son premier album était trop "pop" pour être vraiment elle, je pensais le sacrifice de Pauline l'incarnation de ce reniement.

Lien vers le commentaire
  • Pheldwyn changed the title to Pomme - Nouvel Album "Les Failles"
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...