Aller au contenu

STEPS - What The Future Holds


Messages recommandés

Des extraits de leur prochain album à paraître vendredi prochain sont dispo sur leur insta

 

https://www.instagram.com/officialsteps/

 

Le 5ème NMTOTD semble tubesque et est une reprise de l'Ex Modern Talking Thomas Anders

 

 

https://www.instagram.com/p/BS6TX30gF1g/?taken-by=officialsteps

 

Enfin photo de groupe avec les Vengaboys qui participeront à leur tournée automnale de l'autre côté de la Manche

 

17495237_116120218934336_136513114000798

 

tumblr_oo1zhuWSEd1rvuoyuo7_250.gif

Lien vers le commentaire

J'ai écouté You Make Me Whole et pour l'instant, je trouve le morceau moins bon que Scared Of The Dark.

 

J'ai également les extraits restants sur leur instagram officiel: honnêtement, j'attends d'écouter les chansons en entier car pour le moment, je ne suis pas spécialement convaincu.

Lien vers le commentaire

Ce n'est donc pas vraiment un leak ! ^^

 

Happy et No Mo Tears On The Dancefloor sont des petites kitchy pop, You Make Me Whole et Story Of A Heart des singles potentiels, Glitter & Gold me fait penser à du September j'adore littéralement, je vais aussi m'époumoner sur I Will Love Again et je saigne évident toujours autant l'immense Scared Of The Dark.

Moi qui n'attendais strictement rien de ce retour (qui n'en est pas vraiment un) je suis pleinement satisfait !

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue qu'après tant d'années, et surtout avec une pause de 10ans, le public réponde toujours présent pour leur tournée parce qu'ils font pas les petits bars du coin mais les plus grandes salles, sans parler de l'album qui risque de faire une très belle entrée, chapeau.

Lien vers le commentaire

L'album contient quelques bombes (Neon Blue, Happy, la chanson de Benny & Bjorn, le single évidemment). I Will Love Again fait pâle figure face à la version de Fabian, le mix a été bâclé, c'est le seul titre que The Alias n'ont pas produit d'ailleurs. Lee a enfin obtenu son petit moment de gloire sur Space Between Us et il chante carrément mieux que H, pourquoi l'avoir caché tout ce temps ?...

 

Je suis assez surpris de leur niveau en live, ils s'en sortent carrément bien sur les 2 perfs produites jusqu'à présent. Je leur souhaite un joli démarrage dans les charts !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...