Aller au contenu

STEPS - What The Future Holds


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Apparemment, son album solo est repoussé au 1er Février 2019.

Toujours est-il que j'aime beaucoup End Before We Start: certes, c'est une ballade très classique mais je la trouve vraiment touchante. Le clip est sobre mais il met bien en valeur Claire. ❤️

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
il y a 46 minutes, Heartmaker a dit :

Leur retour se précise... On devrait avoir dans quelques semaines les infos du premier single (qui d'après certains pourrait s'intituler One Touch), et de l'album prévu pour ce printemps. J'espère un aussi beau retour qu'avec Tears On The Dancefloor!


S'ils reviennent avec un titre aussi iconique que Scared Of The Dark et un album aussi réussi que TOTD je ne vais pas survivre. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/02/2020 à 14:06, Heartmaker a dit :

Leur retour se précise... On devrait avoir dans quelques semaines les infos du premier single (qui d'après certains pourrait s'intituler One Touch), et de l'album prévu pour ce printemps. J'espère un aussi beau retour qu'avec Tears On The Dancefloor!

 

Ca se précise pour leur retour... Un clip a été tourné en décembre dernier, et le titre du single sera 'What The Future Holds'. Il ne reste plus qu'à attendre quelques jours l'annonce officielle et de pouvoir l'écouter!

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...