Aller au contenu

STEPS - What The Future Holds


Messages recommandés

Je viens de découvrir simplement le quintet britannique suite à leur récent come back avec le génial & tubesque "Scared of the Dark".

 

Pas que le nom du groupe me soit inconnu, mais je n'ai pas eu une oreille très attentive à l'époque à l'égard de leur discographie tout comme nos ondes FM.

 

Les groupes mixtes ont relativement peu marché sur nos terres.

Seul Aqua, Vengaboys, Liberty X ou ATC ont rencontrés un succès mineur & un One Hit Wonder (& encore pour les derniers cités).

Que dire des scandinaves Alcazar complètement passés inaperçus chez nous. Il faut dire que les illustres, les immenses & les inégalables Abba continuent encore & toujours de faire de l'ombre.

 

Mais bon pas de quoi pâlir ou rougir, chez nous, on a eu droit à la Bande à Basile & au Quadricolor (le vrai nom ne refait pas surface dans ma mémoire) ^^

 

Fin du HS & du comptage des mixed band, pour en revenir à leur dernier opus que je trouve plaisant dans sa globalité avec ce côté & ces sonorités vintage 90's.

 

Je retiens en premier lieu, Glitter & Gold ( la touche September fait mouche comme tu l'as mentionné Milk), No More Tears on The Dancefloor & bien sur la piste d'ouverture.

 

Enfin, concernant leurs perf live sur cette dernière, je les trouve honorables & très appréciables. Je leur souhaite un beau succès pour cet opus ainsi que pour leur tournée qui se dessine à l'horizon fin 2017.

Lien vers le commentaire

ED SHEERAN leur a malheureusement barré la route vers la pôle position, le nouvel opus du groupe STEPS entre #2 du Top Albums UK !

Leur best-of Ultimate est de son côté #17 !

Vaincu par le streaming :

1 Ed Sheeran [÷] 53,809 (Ventes: 35,376 | Streaming: 18,433)

2 Steps 37,624 (Ventes: 36,525 | Streaming: 1,099)

Lien vers le commentaire

Seul Last Thing On My Mind a été classé en France si ma mémoire ne me fait pas défaut. Malheureusement, les disques suivants n'ont jamais été classés (je parle surtout pour les albums vu qu'ils sont sortis en France et ce, jusqu'au best of).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...