Jump to content
Sign in to follow this  
Petit Prince

The Weeknd - I Feel It Coming (feat. Daft Punk)

Recommended Posts

Ce morceau est tellement addictif, j'adore. ( maintenant je veux SECRETS en prochain single. )

• Like 1

Ce titre, tout de même ! Quelle grosse bombe !

Le clip est "basic as fuck" et l'influence Jackson a rarement était aussi visible chez le bonhomme. Mais l'ensemble est étrangement plaisant. J'aime la cohérence visuelle qui se dégage de cette ère.

• Like 1

L'inspiration 90, les effets spéciaux, la belle nana, le coucher de soleil, les moments dans l'espace, quand ils se transforment en statue, quand les Daft Punk arrivent.... Mais j'aime tout dans ce clip putain!!

• Like 1

Cette bombe quand même :throb:

Je ne trouve pas le clip ouf, mais très esthétique, parfaitement raccord avec ce que dégage le titre et l'ensemble de l'ère. Il a tout bon encore une fois.

Quelle bombe cette chanson, sa meilleure, pourtant elle sortait pas du lot à ma première écoute de l'album, mais depuis qu'elle est matraquée :crazylove:

Par contre c'est pas fait pour lui la danse

Je le sens toujours mal à l'aise devant la caméra. Mais bon toujours au top malgré tout :)

Putain enfin, des semaines que je l'attends !!! Beau clip, pas fou mais il dessert bien la chanson que j'adore j'adore j'adore...Je pense que j'ai déjà là mon tube 2017.

J'aime bien ses petits pas de danse à la MJ.

L'inspiration 90, les effets spéciaux, la belle nana, le coucher de soleil, les moments dans l'espace, quand ils se transforment en statue, quand les Daft Punk arrivent.... Mais j'aime tout dans ce clip putain!!

Tout pareil.

J'ajouterai que le morceau agit comme un grower chez moi. Contrairement à Starboy qui m'a immédiatement conquis, je n'ai pas accroché plus que ça à I Feel It Coming à ma 1ère écoute mais il me plaît de plus en plus.

• Like 1

L'influence 80's est vraiment partout et chez quasi tous les artistes...un peu saoulé à force

Mais j'adore cette chanson, sa voix...