Aller au contenu

Power Rangers (film, 2017)


Messages recommandés

CnXhMWRWAAEsMaw.jpg



Réalisé par : Dean Israelite



Date de sortie :


24 mars (US)


5 avril (France)



Casting :


Dacre Montgomery : Jason Lee Scott, le ranger Rouge

Becky G : Trini, le ranger Jaune

Ludi Lin : Zack, le ranger Noir

Naomi Scott : Kimberly Hart, le ranger Rose

RJ Cyler : Billy, le ranger Bleu

Elizabeth Banks : Rita Repulsa

Bryan Cranston : Zordon

Bill Hader : Alpha 5


xOXutPu.jpg


Trailer :



  • Like 5
Lien vers le commentaire

La série est l'une des séries B les pires de l'histoire de la TV, je ne vois pas comment ça va fonctionner.

 

J'ai du mal à croire que les fans de ma génération (30) puissent avoir envie d'y aller, ni comment les jeunes d'aujourd'hui peuvent s'y intéresser.

 

Je reconnais ceci étant que le projet a l'air d'avoir été bien étudié, et les effets spéciaux ont l'air très bien travaillés.

Lien vers le commentaire

GO GO POWER RANGEEEEERS !!

 

J'ai 28 ans et j'irai avec grand plaisir. Rien qu'au premier teaser j'étais tout excité quand j'ai entendu ces fameuses notes. Et la modernisation a l'air pour le coup bien faite et pas kitsch. C'est clairement un teen movie, mais bon, un guilty pleasure de temps en temps, ça fait pas de mal. Et puis Billy quoi. Mon Power Ranger préféré depuis que je suis tout petit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La série est l'une des séries B les pires de l'histoire de la TV, je ne vois pas comment ça va fonctionner.

 

J'ai du mal à croire que les fans de ma génération (30) puissent avoir envie d'y aller, ni comment les jeunes d'aujourd'hui peuvent s'y intéresser.

 

 

étant donné le succès que la série a eu au tout début (Mighty Morphin), je trouve normal (de nos jours) qu'ils relancent la franchise.

 

Et jusqu’à maintenant toute les personnes autour de moi (dont moi) on hâte de voir le film, même mes sœurs et ma mère on envie de la voir (ce qui a été un choque pour moi).

 

Et pour les jeunes, étant donné que la série est toujours d'actualité, je pense que plusieurs d'entre eux voudront le voir.

 

Perso j'ai hâte de voir comment il va être ce film, rien que la BA annonce quelque chose de bien mieux que la série.

 

Kimberly et Zack :blush::crazylove:

Par le new Billy mouai

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A l'annonce du film, j'étais vraiment excité, j'avais trop hâte d'aller le voir.

 

Puis la BA est arrivée.

 

:indifferent: > :puke: > :death: > :pendu: (je pense que ça représente bien mon sentiment).

 

Ca a totalement perdu de sa magie d'autrefois. C'est beaucoup trop moderne dans les costumes, les décors, les méchants etc...

C'est le côté cheap de la série qui lui donnait une identité reconnaissable dès la vue d'une image ou d'une scène.

 

J'aurai pu aller le voir au cinéma, mais je pense que je le verrai sur Internet ou à sa sortie en DVD... <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le film est interdit au moins de 18 ans en Russie à cause d'un personnage qui serait homosexuel. :mdr:

 

Oui le personnage homosexuel est Trini.

 

Sinon j'ai vraiment hâte de le voir, globalement les critiques sont assé bonnes et en plus Amy Jo Johnson et Jason Frank David (1er ranger Rose et Vert/Blanc) apparaissent dans le film.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...