Aller au contenu

Mabel - High Expectations


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pourquoi personne n'a parlé de son album? Juste excellent, probablement le meilleur album pop de l'année. C'est bourré de tube, c'est super frais. Franchement je ne m'attendais pas à être à ce point conquis. Elle méritait qu'on parle plus d'elle.

L'album a fait un beau top 3 à sa sortie d'ailleurs !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2019 à 14:03, Foggy a dit :

C'est vrai que son album est 100% pop. Mais c'est de bonne facture.

 

Franchement je trouve cet album inintéressant, sans personnalité, dans la mouvance Pop générique qui passe à la radio, sans saveur aucune, ça pourrait être chanté par les pigeons qui chient sur le rebord de ma fenêtre que ça me ferait le même effet, après ce n'est que mon avis mais pour moi on est proche de l'imposture quand même

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Charlie Ray a dit :

Tellement d'accord, elle a vendu sa personnalité artistique pour avoir du succès... Dommage, elle était prometteuse !

 

bah avec ce genre de chanteurs/chanteuses qui commence dans un style précis et qui change pour le succès je me demande si elle a justement une personnalité artistique, perso je ne pense pas et puis si sa mère n'était pas aussi connue aurai-t-elle percer ? c'est juste une question que je me pose

Lien vers le commentaire

J'ai adoré, "Ring Ring", "Don't Call me Up" et "Mad Love" (qui déjà était un très bon follow up de "Don't call me up" avec qui elle allait faire selon moi juste un-petit-tour-et-puis-s'en-va....).

 

A la sortie de Mad Love je me suis donc lancé dans sa mix tape et j'ai adoré "Low Key" (ce son RnB 90!), "Roses", "Come Over", "Weapon" "One shot"... Les titres sont pop/rnb mainstream mais vraiment sympathoches et je trouve la nana fraîche.

 

Autant dire que j'étais hypé par l'album... Et la grosse douche froide, déjà "Bad Behaviour" avait été une alerte, le titre est quand même sacrément nul... A part les singles déjà dévoilés, rien ne se détache, tout est générique et ennuyeux, un peu le même son qui tourne en boucle...

 

Je sauve à la limite Ok (Anxiety Anthem) mais qui est déjà bien moins bons que les autres singles et original par son thème...

 

Je ne la vois pas marcher sur la durée avec cet album... 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mary J. Blige a dit :

 

bah avec ce genre de chanteurs/chanteuses qui commence dans un style précis et qui change pour le succès je me demande si elle a justement une personnalité artistique, perso je ne pense pas et puis si sa mère n'était pas aussi connue aurai-t-elle percer ? c'est juste une question que je me pose

 

Qui est sa mère?

C'est vrai que j'appréciais ses sons plus RnB et je comprends votre déception. Personnellement, je suis friand de cette musique pop assez fraiche, ça fait longtemps que j'avais pas entendu un truc dans le genre. C'est assez rare de nos jours les nouveaux artistes qui se lancent dans la pop pure (à juste titre puisqu'elles floppent quasiment toutes). Je pense pas qu'elle manque d'identité artistique, elle a surtout l'air de faire ce que bon lui semble quand bon lui semble. L'année dernière c'était RnB, cette année c'est pop. J'ai juste l'impression qu'elle vit son truc sans trop se soucier de la suite. ça me convient.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Mabel - High Expectations
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...