Aller au contenu

Mabel - High Expectations


Messages recommandés

Au final, Good Luck est entré #50 au Top Titres UK avec à peine 8.393 ventes en première semaine...

Même entrée au Top Titres en Irlande : #50.

 

Le titre pointe #180 (-60) sur Spotify UK avec 65.124 écoutes sur la journée d'hier.

 

mabel-mcvey-high-expectations.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

819xtXN0s3L._AC_SX425_.jpg

 

Sortie de About Last Night... le 15/07.

 

13 titres sur l'édition physique (19 sur l'édition digitale).

 

1. About Last Night... (Intro)

2. Animal

3. Let Them Know

4. Shy

5. Definition

6. Good Luck

7. Take Your Name (Interlude)

8. Let Love Go

9. Overthinking

10. Crying On The Dance Floor

11. I Love Your Girl

12. When The Party's Over

13. LOL

 

14. I Wish (Joel Corry feat. Mabel)

15. *

16. *

17. *

18. *

19. *

 

https://music.apple.com/fr/album/1625913181

 

#EllePrepareDejaUneReedition

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le flop qu'elle va se manger.
Ils pensaient vraiment que Let Them Know allait être une énorme locomotive, y avait carrément le titre de l'album dans le clip. L'opus a 1 an de retard, aucun single n'a pris depuis, Overthinking est en train de passer totalement inaperçu, ça va être un massacre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Let Them Know était une jolie surprise, mais les 2 autres titres sans plus, ça s'écoute mais ça va pas plus loin.

 

Je suis quand même curieux pour l'album vu que j'aime beaucoup-en général- les sons pop comme elle propose, à voir si il y a au moins 2/3 bops en plus du lead. ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi cette pochette ? Il y a vraiment des stylistes et photographes payés pour produire une daube pareil ? Rien ne va. Et puis elle n'est pas censée être typé ? Elle a l'air malade là !

 

Ça m'énerve un peu, car étrangement je n'ai pas l'impression qu'elle ait toute la liberté sur sa carrière. Je me trompe peut-être car je ne la suis pas de près. Mais avec tout ce qu'on apprend en ce moment (notamment l'affaire Spears ou encore Dr Luke) ça ne m'étonnerait pas qu'on lui impose tout ce packaging atroce. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...