Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle flop grave non?

 

Que ce soit ses 3 titres ou ses feat avec David Guetta ou Major Lazer

 

En même temps sortir autant de titres et d'un genre différents faut pas s'étonner du flop.

Il me semble que No Frauds était 1 au top Hip Hop Rnb non ?

 

Par contre elle mérite son flop avec Guetta et Major Lazer pour moi

Lien vers le commentaire

En même temps sortir autant de titres et d'un genre différents faut pas s'étonner du flop.

Il me semble que No Frauds était 1 au top Hip Hop Rnb non ?

 

Par contre elle mérite son flop avec Guetta et Major Lazer pour moi

 

J'ai juste entendu le feat avec Major Lazer et No Frauds et franchement ils méritent tous de flopper tant ce fut désagréable a écouter lorsque j'ai entendu ces titres a la radio -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment d'après ce que je lis plus haut, ses dernières sorties sont en train de flopper, perso je trouve que c'est mérité et j’espère que ça va continuer sur ce chemin jusqu'à la retombée à court terme dans l'anonymat, l'utilisation d'un avantage physique et/ou de la chirurgie esthétique, suivre une mode d'un public ado pour promouvoir sa musique, ça ne peut pas fonctionner éternellement, mais bon elle est loin d'être la seule à mériter une retombée en anonymat, seul les artistes honnête peuvent perdurer dans le temps. :)

Lien vers le commentaire

Les 3 titres qu'elle a sorti ne font parti d'aucun projet à ce jour, elle a juste balancé les titres comme ça pour le fun et je le sais de source sur (membres de son équipe), je pense qu'elle s'y prendra différemment avec Le premier extrait du nouvel album ..

Lien vers le commentaire

A tous ceux qui s'inquiètent :D ....

Actuellement Nicki est la 9e artiste la plus écouté sur Spotify dans le monde avec 5 millions de streams par jour.

 

Il n'y a qu'une seule femme devant elle, Rihanna.

Ouai enfin c'est assez facile quand t'es en feat sur 4 nouveaux sons chaque mois. Elle gagne les écoutes des autres artistes sur elle pose juste un couplet.

 

Jadore Nicki minaj mais ses derniers titres ou feat ont rien d'original. C'est relativement fade et elle a proposé beaucoup mieux dans le passé

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...