Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Ben moi j’aimerais bien qu’elle sorte le single et rien de plus. Pourquoi pas de la promo d’ici quelques semaines, mais une promo assez « minimale ». Qu’elle laisse la musique faire son taff quoi, car dès qu’elle en fait plus c’est détourné par les médias. Et pitié qu’elle arrête les posts où célébrant les #1 au Chili, Kenya et Moldavie.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hovie a dit :

Ben moi j’aimerais bien qu’elle sorte le single et rien de plus. Pourquoi pas de la promo d’ici quelques semaines, mais une promo assez « minimale ». Qu’elle laisse la musique faire son taff quoi, car dès qu’elle en fait plus c’est détourné par les médias. Et pitié qu’elle arrête les posts où célébrant les #1 au Chili, Kenya et Moldavie.  

?????? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Teaser du clip

 

 

Et interview pour l'occaz :

 

 

Ce qu'on apprend :

 

- Elle a en fait réalisé 2 collabs avec Lil Baby, il devrait y avoir un extrait de la seconde collab dans le clip

- Le clip est réalisé par Benny Boom et inspiré du film Salt avec Angelina Jolie

- Nouvel album cette année, pas de nom officiel pour l'instant

- La série docu avec HBO est toujours d'actu

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Foggy a dit :

Bon en soit, 175 pages en 5 ans, on peut pas dire qu'elle attire les foules sur CIF.

Elle indiffère ici peut-être mais sa stature est largement au dessus de beaucoup de floppeuses qui règnent dans "L'actu des stars" 

 

Nelly F. qui y est fait moins de pages 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'en ai parlé avec un membre de la modération qui m'a confirmé que si nouveau topic il y a, il pouvait être créé dans la partie concernée au final.

Donc le nouveau topic arrive sachant que Shanghaï ne s'est pas connecté depuis 2020. :ninja:

Fêtons les derniers instants d'un des topics actus les plus messy de l'histoire de CIF.

 

Nicki Minaj Leaving GIF - Nicki Minaj Leaving Bye - Discover & Share GIFs

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...