Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle a toujours une partie du public urbain dans la poche mais elle a eu de très gros tube pop qui ont malheureusement eu plus d’impacts que les hit urbain. La pop ne fonctionne plus elle est donc obligé aujourd’hui de charbonner un peu pour agrandir son public ce qui est loin d’être débile. En revanche elle a pas besoin de ça pour faire des chiffres, Queen n’a pas eu de gros tube elle a pourtant réussi à passer le million aux US tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Biggie a dit :

Elle essaye de se crée une street crédibilité ,après 10 ans de carrière dans le rap je trouve ça un peu désolant quand tu es la queen of the rap ,  elle a poster une photo de son casier judiciaire avec une légende . J’adore Minaj mais je ne sais pas trop quoi penser de cette stratégie à essayer de conquérir un public qui ne l’a respecte pas  

Sa mixtape a plutôt une bonne reception ! Meme si ce sera la suite le plus important. Qu'elle essaie de réorienter son image bah pourquoi pas ! Meme si au fond ce sera pas un changement radical.

Dans le milieu urbain Nicki est assez respecté dans l'ensemble, il suffit de voir la quantité de feat hiphop qu'elle aligne, les gens reconnaissent son talent. Apres elle est très critiqu6e comme beaucoup d'autres avant elle. Rien de bien dramatique. Le public qui la critique c'est le même public qui attend son retour donc tout ça est à prendre au second degrée.

Ca fait + de 10 ans qu'elle est là, toujours avec du succès, c'est quasi un exploit pour une rappeuse ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Là où je l'attend au tournant pour ce retour, c'est sur scène. Pendant la période The Pinkrpint elle était démente en live, super présente, très charismatique  et très à l'aise. (L' acapella de Flawless au iHeart Radio Festival >>>>>>). Alors que sur l'ère Queen je l'ai trouvé complètement off. Je ne la reconnaissais même pas. Je me souviens encore de sa très décevante performance aux NBA Awards ou encore du live au BET Awards 2018 qui ressemblait à une répétition.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement, j'en ai rien à faire du live. Ce ne serait que du bonus si elle arrive à se débrouiller comme il y a 6 ans. 
Du moment qu'elle n'atteint pas les extrêmes de l'horreur comme aux BET 2018, je suis satisfait. 
 

Je souhaiterais surtout qu'elle fasse un bon album inspiré (comme The Pinkprint) et qu'il soit accompagné par des visuels de qualité. Je voudrais une ère visuellement et musicalement "cohérente".

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hovie a dit :

62729D60-66B2-4C85-BE14-C6F69592EAC2.thumb.jpeg.179fa8e1f56541012aac3c3ff7745394.jpeg5B909D53-454D-41F8-806B-1A55E67FBFC2.thumb.jpeg.20501561c652c9c71c3dbac4c05375a9.jpeg

 

Elle a clairement fait quelque chose à son visage (on dirait un IMVU). Mais je la trouve de plus en plus belle.

Pommettes. Ou sinon le maquillage vu qu'avec aujourd'hui les femmes arrivent à changer de tronches. 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...