Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

On a déjà eu cette discussion avec Mary J. Blague des centaines de fois maintenant let's move on. 
 

C'est toujours sympa de citer Monster, mais je trouve qu'elle l'a égalé plusieurs fois (Plain Jane, MotorSport, Down In The DM, ...).

 

Elle m'a sérieusement dégoûté hier à oser dire que le viol de la petite fille était "alleged" : c'est pas comme si l'ADN de son frère avait été retrouvé dans ses sous-vêtements et qu'il a été condamné à perpétuité (elle aurait fait une lettre ouverte au tribunal en déclarant qu'il était "son héros" quand même, même si je ne crois pas du tout la source avec son tweet d'hier tout est possible).

Voir certains dire "We love a drama queen" alors qu'on parle du viol d'une petite fille et qu'elle balance tout ce qui lui passe par la tête sur Twitter comme une pouilleuse. Elle est en train de ruiner la stratégie médiatique de son manager alors qu'elle était clairement en train de marcher et d'avoir une attention positive. Alors qu'on parlait uniquement de ses tenues, sa participation à Drag Race et de ses chansons, on se retrouve une nouvelle fois à évoquer son frère pédophile, son altercation physique & sur Twitter avec Meek Mill, son conjoint pédophile, violeur & meurtrier... 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pneuma a dit :

Elle m'a sérieusement dégoûté hier à oser dire que le viol de la petite fille était "alleged" : c'est pas comme si l'ADN de son frère avait été retrouvé dans ses sous-vêtements et qu'il a été condamné à perpétuité (elle aurait fait une lettre ouverte au tribunal en déclarant qu'il était "son héros" quand même, même si je ne crois pas du tout la source avec son tweet d'hier tout est possible).

Voir certains dire "We love a drama queen" alors qu'on parle du viol d'une petite fille et qu'elle balance tout ce qui lui passe par la tête sur Twitter comme une pouilleuse. Elle est en train de ruiner la stratégie médiatique de son manager alors qu'elle était clairement en train de marcher et d'avoir une attention positive. Alors qu'on parlait uniquement de ses tenues, sa participation à Drag Race et de ses chansons, on se retrouve une nouvelle fois à évoquer son frère pédophile, son altercation physique & sur Twitter avec Meek Mill, son conjoint pédophile, violeur & meurtrier...

 

Le "alleged" était de trop, certes, et le défendre une nouvelle fois est affligeant, je suis d'accord, mais il n'y avait aucune raison pour Meek Mill de ressortir cette affaire comme tout le monde qui ressort cette affaire à chaque fois pour descendre Nicki car il n'y avait aucun rapport. On va pas ressortir un Stephen Simpson pour juger une Jennifer Hudson ou un R Kelly pour juger une Aaliyah. C'est ce qu'elle dit quelques mots après dans son tweet qui évoque cette affaire.

Surtout venant de Meek, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Enfin bref, on sort d'un débat, on va pas en créer un autre. :lol:

Yikes sort bien ce soir, elle le confirme.

On sait toujours pas si ça sera disponible en streaming ou si ça sera sur Audiomack (vu que ce n'est que pour lancer l'ère, c'est bien possible).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cherry Pop a dit :

 

Le "alleged" était de trop, certes, et le défendre une nouvelle fois est affligeant, je suis d'accord, mais il n'y avait aucune raison pour Meek Mill de ressortir cette affaire comme tout le monde qui ressort cette affaire à chaque fois pour descendre Nicki car il n'y avait aucun rapport. On va pas ressortir un Stephen Simpson pour juger une Jennifer Hudson ou un R Kelly pour juger une Aaliyah. C'est ce qu'elle dit quelques mots après dans son tweet qui évoque cette affaire.

Surtout venant de Meek, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Enfin bref, on sort d'un débat, on va pas en créer un autre. :lol:

Yikes sort bien ce soir, elle le confirme.

On sait toujours pas si ça sera disponible en streaming ou si ça sera sur Audiomack (vu que ce n'est que pour lancer l'ère, c'est bien possible).


Non. 
Si elle n'était pas intimement liée à cette affaire / qu'elle n'avait pas exprimé son soutien pour son frère, ce serait effectivement injuste de toujours le lui renvoyer à la gueule. C'était une pique parfaitement justifiée de Meek Mill : elle ne peut pas s'acharner sur lui alors qu'elle laisse passer toutes les horreurs de son frère et de son mari. C'est évident. Faudrait vraiment que votre cerveau puisse traiter deux informations à la fois, j'ai l'impression d'entendre ses fans aveugles sur Twitter : ce n'est pas parce que Meek Mill est un personnage douteux (j'ose dire, moins douteux que tout l'entourage actuel de Nicki) que Nicki est parfaitement innocente. Personne n'est tout noir, ni tout blanc, dans cette histoire et il sera justement judicieux de relever les erreurs de Nicki. Les deux sont toxiques et Nicki a quand même un don surnaturel pour s'entourer & soutenir les pires déchets de l'espèce humaines. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi elle insiste autant avec Meek Mill. Même avec Safaree elle ne prenait pas le temps de lui répondre. 
Surtout que pour le coup il a raison, elle est connue dans l’industrie pour être mauvaise. Et cela va au delà du double standard des femmes noires et les médias, elle a vraiment fait des coups de serpents. 
 

L’ère Queen a été complètement oublié à cause des dramas, et elle recommence le coup à l’aube d’une nouvelle ère ? Yikes ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je suis pas du tout la cible, mais ça s'écoute ! :) 

 

J'espère qu'elle reviendra avec un lead en béton, au moins aussi bon que la merveille Chun-Li, et que la prochaine ère sera plus posée, et qu'elle se concentrera plus sur son travail ! (pourquoi gâché un tel talent, avec un tel comportement, franchement !....)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...