Jump to content
ShangaÏ

Nicki Minaj - QUEEN

Recommended Posts

Elle a l'air d'être repartie dans du rap bien gras là finalement elle a réussi à recapter mon attention !

• Like 1

Le tweet de BET étant mal passé, elle suspend toutes ses participations avec le network :

Elle rajoute que si elle est snobbée par les Grammys c'est parce qu'elle s'est brouillé avec un des producteurs, le même qu' Ariana a dénoncé sur twitter. Elle dira tout dans le prochain QUEEN Radio

• Like 4

C'est plus fort qu'elle, c'est fou d'apporter une justification à tout. Elle va juste encore être la rageuse de service qui n'a pas de Grammy 🤣. Si, elle pouvait se concentrer juste sur sa musique 😏

Ce tweet est vraiment nul, toujours mettre en compétition les artistes féminines et les opposer. On fait étrangement pas ça avec les dizaines de rappeurs qui squattent les charts mondiaux. On veut une Nicki et une Cardi !

• Like 6
  • Thanks 1

Jaime beaucoup barbiana, elle taille encore cardi lol ?   “Been at the top  before  this song came out, bitch you been a thot “

Il y a 12 heures, crazy man a dit :

Sinon elle est en feat sur « Dumb Blonde » le nouveau single d’Avril Lavigne . 

Je crois que ça faisait longtemps que j'avais rien entendu d'aussi navrant. Faut qu'elle arrête les feats qui servent à rien ça l'aide pas du tout.

• Like 1

Il y a 20 heures, crazy man a dit :

Sinon elle est en feat sur « Dumb Blonde » le nouveau single d’Avril Lavigne . 

Il y a 12 heures, David. a dit :

Je crois que ça faisait longtemps que j'avais rien entendu d'aussi navrant. Faut qu'elle arrête les feats qui servent à rien ça l'aide pas du tout.

C’est méchant pour Avril ça :( 

Il y a 10 heures, crazy man a dit :

C’est méchant pour Avril ça :( 

C'est pas vraiment Avril que je visais mais plutôt cette chanson en particulier, je trouve son apparition pas nécessaire voir mauvaise..

Et faut le dire, la chanson est atroce et datée.

Ça lui sert pas de faire des feats à tout va, ça n'intéresse plus les gens et on a l'impression qu'elle bouffe à tous les râteliers.. 😕

• Like 1