Jump to content
ShangaÏ

Nicki Minaj - QUEEN

Recommended Posts

Et si on passait à autre chose...

3 mois après la sortie de l'album et  5 clips plus tard, aucun morceau ou single ne s'est vraiment imposé. Elle a l'air de favoriser les feats au détriment de son propre album, à long terme cette stratégie pourrait lui couter cher

Grosse queen, au début de cette ère son attitude déplacée me saoulait, mais je me rends compte qu'elle est vraiment queenesque. Elle est too much mais elle est totalement dans son personnage, aka la reine du game. Content que son succès soit toujours présent !

Queen se stabilise plutôt bien vu l'exploitation chaotique donc oui elle a toujours du succès même si elle est plus challengée qu'avant.

Sinon on a des nouvelles pour l'exploitation de l'album ?

Good Form était censé être envoyé aux radios le 13 novembre, mais comme Majesty, l'annonce a une nouvelle fois été supprimée..............

• Like 1
  • Sad 1

Elle a évité la catastrophe hier soir

Des coups de feu ont été tirés lors d'un tournage de clip chez ce fameux ""6ix9ine""

Et en fait la balle a transpercé chambre où Nicki devait y être plus tard en soirée

DrmNBlwVAAAaLHX.jpg

• Like 1

• Sujets récents

• 9 Ans | The Fame Monster
          • #1 Mondialement • #5 Billboard 200 • 3 Singles au Top 5 Billboard Hot 100 • 3M+ Mondialement • Platine au US • 36x 💿 1x 💎 • 3 Grammys • +2.4Milliards Streams sur Spotify/YouTube • 78 sur Metacritic  
    • ELSA ESNOULT    PREMIÈRE TOURNÉE : 8 DATES         RÉSERVATIONS :   https://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=elsa+esnoult https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/search-lt.htm?q=ELSA ESNOULT   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   RETROUVEZ CI-DESSOUS UN RÉCAPITULATIF DES DATES AINSI QUE DU NOMBRE DE PLACES RESTANTES POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES (MÀJ AU 17/11)   ( /!\ Certaines dates n'ont que des mises en places partielles )     DÉCEMBRE 2018 :   (07/12) - Splendid, LILLE : COMPLET   (12/12) - Alhambra, PARIS : COMPLET
        (14/12) - Radiant-Bellevue, CALUIRE-ET-CUIRE : 99 sur 1079 places
        (18/12) - Salle Paul Fort, NANTES : COMPLET
        (19/12) - Carré des Docks, LE HAVRE : 141 (sur 560 mises en places actuellement)     JANVIER 2019 :   (30/01) - Salle de l'Arsenal, TOUL : 495 (sur 820 mises en places actuellement)     FÉVRIER 2019 :   (16/02) - Théâtre Sébastopol, LILLE : 393 sur 1350 places     MARS 2019 :   (23/03) - Zénith de PARIS : 1058 (sur ~2300 mises en places actuellement)   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    • L'album en 1ere journée WLM: 2,06M Strip: 933k JOA: 482k TAU: 476k Only You: 470k Wasabi: 426k Told You So: 415k Monster In Me: 404m MTW: 371k The Cure: 366k American Boy: 362k LAGR: 348k Motivate: 313k Forget You Not: 303k Notice: 271k Woman's World: 264k   Total: 8,4M       L'album est: #1 UK #1 Irlande #2 Brésil #2 Pays Bas #2 New Zealand #3 Australie #5 Mexico #6 Danemark #6 Espagne #9 Autriche #9 Belgique #10 Allemagne #10 Norvège  
    • Leila   + 50 Diabologique mon ange + 50 Oui mais non + 39 M'effondre + 5 Moi je veux +3 Lonely Lisa + 2 Toi l'amour + 1   N'aie plus d'amertume - 5 Bleu noir - 5  Inséparables (vf) -10 Light me up - 15 Inséparables (va) - 20