Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Grosse queen, au début de cette ère son attitude déplacée me saoulait, mais je me rends compte qu'elle est vraiment queenesque. Elle est too much mais elle est totalement dans son personnage, aka la reine du game. Content que son succès soit toujours présent !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Nonos a dit :

Elle était hier à Shanghai

Elle a annulé son show à la dernière minute

les répétitions hier

 

 

En gros c'était un scam le truc

Le partenaire était un fake

C'était sa son dressing room

 

DsSs61FVsAEHKNR.jpg

 

Les fans étaient mécontent à la sortie

Et ont commencé à chanter Bodak Yellow deadbanana2.gif

 

https://streamable.com/inwzf

 

Je ne voulais pas poster cette histoire tellement elle est ridicule. 

À quel moment tu envoies une scène, des danseurs et la principale intéressée EN CHINE pour seulement te rendre compte de l'arnaque sur place ? Comment ils ont pu se faire piéger à ce point ? 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2017 à 18:24, Pneuma a dit :

Elle m'a profondément énervé ces derniers temps. Elle a fait les pires choix pour la promo de TPP, a sorti les pires verses de sa carrière en 2016, a teasé son retour début 2017 pour au final se taire (se faire écraser par Remy Ma surtout)...

Le remix de TWLG a été une petite révélation pour moi. Ça paraît stupide mais je pense que c'est mon feat préféré de cette année, et justement je me suis rendu compte qu'aucun de ses verses n'a été mauvais cette année.

Sérieusement, ils sont peut être nombreux, ce qui paraissait indigeste sur le moment, et ils n'ont pas tous eu le succès attendu, mais ils sont tous géniaux. C'est forcément subjectif comme ressenti (et je précise bien verse, pas les titres) mais ma hype pour l'album est à son maximum. Je suis convaincu qu'elle a un talent fou qu'elle va pouvoir exposé correctement cette fois (et pas dans de mauvaises conditions comme TPP). Elle a l'air tellement heureuse et motivée, et ça me fait plaisir de voir la bonne réception de MotorSport & TWLG.

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit dans une récente interview (Complex ? Bref je sais plus) : que cet album prend du temps car elle s'assure que ce soit un échange honnête avec ses fans...

Wait & See

 

MDR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...