Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Foggy a dit :

 

Ouais enfin quand tu vois qu'il n'y a pas Post Malone et J.Cole pour mettre Drake et qui ils ont mis Malone dans best look, ça en dit long sur la qualité des nominations :lol:

En vrai il y a eu pas mal de bons albums raps sortis cette année. Je ne te cache pas que je n'ai pas écouté ceux de J Cole et Post Malone, mais plutôt X et Kanye. Après c'est sur qu'ils ne peuvent pas tout mettre : ils mettent les noms que le public européen connait et ceux qui ont eu du succès en Europe cette année. J Cole est passé relativement inaperçu en la matière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Icon Pseudo a dit :

Alors je vais te dire :

- Je suis fan d'une fille qui n'a eu honte de chanter pour Khadafi que quand la presse lui a dit que c'était mal

- D'une autre qui s'est senti bonne copine avec Westein ne serais-ce que pour une photo

- D'une autre qui se droguait quand elle était enceinte, qui est morte de sa drogue en emportant sa fille avec elle peut après

- D'une autre folle dingue qui passe ses journées à hair le monde entier

- de sa rivale qui envoie ses potes Bloods tabasser des filles que son mari a regardé (au mieux)

- je suis fan d'un mec qui a un enfant avec une prostitué française

- d'un autre qui a tabassé sa copine situé plus haut

- encore un autre qui a touché les enfants car lui même n'a pas eu d'enfance

- un autre qui a aussi touché des enfant ce qui a mis fin à sa carrière

- d'un autre qui n'est pas tout seul dans sa tête qui dit que l'esclavage est souhaité par les opprimés et vote Trump

- d'un autre qui tabassait sa baby mama enceinte, décédé depuis

- d'un autre viré de l'école à 14,15 ou 16 ans pour avoir tabassé une de ses camarade de classe

- d'une prétendue alcoolique qui pendant une bonne période ne pouvait pas être vue sans son verre de vin

 

P0ArGYL.gifP0ArGYL.gif

P0ArGYL.gifP0ArGYL.gif

 

Il y a 22 heures, Icon Pseudo a dit :

Je continue ?

 

giphy.gif

  • Like 16
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

 

 

giphy.gif

La vérité fait mal vu que tout CIF stanne au moins 1 des personne peu recommendable de mon message. J'espère que c'est la dernière fois que j'ai à répondre au messages auquel j'ai répondu.

 

Stannez qui vous voulez, et laisser les goûts des autres en paix.

 

Parenthèse fermée.

Lien vers le commentaire

Oui et puis c'est aussi le fait de mettre tout le monde au même niveau du moment où ils ont un dérapage ou font une erreur. Pour moi, c'est difficile d'être aussi transigeant avec un alcoolique qu'avec un pédophile assumé. Après chacun fait et pense comme il veut mais il ne faut pas t'offusquer quand des gens continuent à te faire la remarque.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Pneuma a dit :

Oui mais non. 

Ce n'est pas une excuse valable de lister toutes leurs horreurs et de prétendre avoir la conscience tranquille juste parce que tu en as connaissance. C'est même assez dangereux comme raisonnement. 

Dsl mais j'ai envie de dire chacun sa conscience.

Quand des gens stannent Withney qui se droguait pendant sa grossesse, stannent MJ qui était pédophile, mais ne veulent pas entendre parler de 69, coucou l’hypocrisie !

 

Il y a 22 heures, WLM a dit :

Oui et puis c'est aussi le fait de mettre tout le monde au même niveau du moment où ils ont un dérapage ou font une erreur. Pour moi, c'est difficile d'être aussi transigeant avec un alcoolique qu'avec un pédophile assumé. Après chacun fait et pense comme il veut mais il ne faut pas t'offusquer quand des gens continuent à te faire la remarque.

Je ne met pas tout le monde au même niveau, mais je voulais démontrer que chacun a une capacité différente "d'accepter" d'écouter la musique de quelqu'un en fonction du niveau de gravité de ses actes.

 

Je m'offusque parce que ça m'énerve, à chaque fois que je le mentionne ainsi que d'autres artistes, j'ai l'impression d'appuyer sur un interrupteur. Si vous n'avez pas d'avis sur sa musique parce que vous vous arrêtez à ses problèmes judiciaires passez votre chemin on a compris.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2018 à 11:07, Icon Pseudo a dit :

Je ne met pas tout le monde au même niveau

 

Pourtant si. Et tellement maladroitement en plus. Par exemple tu cites Rihanna qui a fait une photo avec Weinstein, pourtant rien ne nous dit qu’elle le connaissait ou qu’elle était au courant de ses actions. Personne ne te juge vraiment. Tu fais ton propre jugement en t’énervant lorsque quelqu'un critique ces artistes. 

 

Juste comme ça, tu n’es pas obligé de répondre à toutes les remarques. Encore moins lorsqu’elles ne te sont pas adressées.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2018 à 11:07, Icon Pseudo a dit :

Dsl mais j'ai envie de dire chacun sa conscience.

Quand des gens stannent Withney qui se droguait pendant sa grossesse, stannent MJ qui était pédophile, mais ne veulent pas entendre parler de 69, coucou l’hypocrisie !

 

Je ne met pas tout le monde au même niveau, mais je voulais démontrer que chacun a une capacité différente "d'accepter" d'écouter la musique de quelqu'un en fonction du niveau de gravité de ses actes.

 

Je m'offusque parce que ça m'énerve, à chaque fois que je le mentionne ainsi que d'autres artistes, j'ai l'impression d'appuyer sur un interrupteur. Si vous n'avez pas d'avis sur sa musique parce que vous vous arrêtez à ses problèmes judiciaires passez votre chemin on a compris.

 

Ne compare Whitney (il y a une difference entre etre drogué et pedophile et MJ (il n'a jamais été pedophile) à tes rappeurs de m.... stp. 

 

Sinon trop hate de voir le documentaire Queen (elle va grave me saouler je le sens ), je kiffe l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai hâte de voir son docu, j'espère juste que ça ne fera pas trop télé réalité comme ses "docu" avec MTV ou sa série avec E!

 

Sinon, j'ai l'impression qu'aucun son de l'album de va prendre. Le rejet du GP et de certains médias importants est trop fort, y'a rien qu'à voir Chun-Li qui, pour moi, avait tout d'un tube et il a évité le flop de justesse. Pareil pour Barbie Dreams, qui avait du potentiel avant de vite s'écrouler. Je vois pas cet album se vendre sur la durée en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The Notorious Rodney a dit :

 

Ne compare Whitney (il y a une difference entre etre drogué et pedophile et MJ (il n'a jamais été pedophile) à tes rappeurs de m.... stp. 

 

Il y a une différence entre se droguer et être pédophile, mais pour le même résultat : foutre la vie des autres l'air

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Icon Pseudo a dit :

Il y a une différence entre se droguer et être pédophile, mais pour le même résultat : foutre la vie des autres l'air

Absolument pas? Certes se droguer peut avoir des répercussions négative sur ton entourage, mais dans ce cas là c'est surtout ta santé que tu dégrades.. Je comprend pas que tu puisses dire que le résultat est le même quand on parle quand même de la pédophilie qui peut détruire la vie de certaines personnes dès leur enfance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...