Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

A chaque faux pas, le mot fin de carrière ressort.

Vous n'avez pas l'impression d'exagérer ? 

 

Oui elle chie dans la colle sur cette ère... (et ce n'est pas fini.)

Oui son comportement n'a jamais été autant détestable. 

Tout cela ne mettra pas fin à sa carrière. 

 

Queen est un excellent album, écoulé à 1M aux US, certains de ses clips dépassent les 100M de vues (Chun-Li, Good Form) 

Elle est encore très demandée sur les feats d'artistes populaires en 2018 (Guetta & Derulo 165M, Little Mix : 165M, Tyga 95M, BTS : 69M, Avril 16M lyrics) tous ont eu un petit buzz. 

 

Bref, on est très loin d'une fin de carrière tout ça parce que 3 dates de son show sont annulées. 

 

Je pense surtout que certains veulent la voir couler prématurément. 

Nicki est très loin de prendre la retraite selon moi, enfin surtout pas après avoir sorti un album studio qu'elle a nommé "Queen". 

 

Au final, y'a de grandes chances que le prochain album soit encore plus fou et énervé que Queen (son meilleur opus jusque-là).

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Placid a dit :

Je pense surtout que certains veulent la voir couler prématurément. 

 

Certains n’ont jamais voulus la voir réussir.

Je ne suis pas fan de la fille, mais cette grosse majorité du public gay qui la critiquent constamment sur des choses que leurs propre favs font est ridicule.

 

Il y a apparement des raisons fiables pour l’annulation de ses concerts, et vu les ventes de son album (on va arrêter d’utiliser son SPS qui faussent la réalité) il n’y a probablement que cette tournée qui rentabilise le projet Queen. Je doute donc qu’elle y soit pour quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Placid

 

Sans que sa carrière ne s'achève, je pense quand même que cette ère est un sacré boulet pour son image. Et pour reprendre les chiffres que tu as cité, à savoir 100M sur Chun-Li et Good Form, on parle quand même d'une meuf qui a fait du 300M / 400M pour ses clips en 2014, 100M pour un audio...

 

A une époque où les artistes de son rang fond du 100M en 5 jours, elle a 5 clips sur 7 de cet album en dessous des 90M. C'est décevant. Pourtant l'album est bon, comme tu l'as souligné, les singles aussi sont bons (Barbie Dreams, Chun-Li, Good Form >>) et pourtant l'exposition a été timide. A côté de ça - et ça c'est mon ressenti perso - on a une Nicki qui a perdu de sa niaque, ses performances étaient médiocres, elle a très mal défendu son projet, elle était pas dedans (je ne retiens que sa perf aux VMAs). Et même au moment de défendre son album sur la tournée, elle le jette aux oubliettes.

 

En bref, elle a toujours eu une image et une réputation délicate dans l'industrie mais cette ère est la première où ça a vraiment eu un impact sur son exploitation. J'espère qu'elle fera une petite remise en question, ça ne pourrait lui être que bénéfique.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Je ne suis pas fan de la fille, mais cette grosse majorité du public gay qui la critiquent constamment sur des choses que leurs propre favs font est ridicule.

 

Elle tend un looooooooooong bâton pour se faire battre

 

Regarde ces 2 tweets par exemple qu'elle like sur Twitter

 

 

Ou bien elle ne veut pas comprendre ou bien elle est vraiment conne

Ces concerts de Rihanna, Beyoncé & Drake ... ont été annulé/reprogrammé des jours/semaines avant le jour j

Alors qu'elle les annule au moment où elle doit être sur scène pendant que tout le monde est déjà à l'arène

 

On a tous ici assisté à un concert, certain d'entre nous ont même voyagé

Tu imagines dépenser des centaines d'euros pour rien, alors que si elle avait prévenu à l'avance, certains n'auront pas dépensé de l'argent pour l'hôtel et transport

(Gaga par exemple à Bercy en 2017, heureusement qu'elle a annulé des jours en avant, j'ai pu changer mes réservations sans frais)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lowren a dit :

Mouais, c'est l'Europe, ça ne représente rien comme marché pour elle. Je pense qu'elle s'en fout un peu parce qu'elle est pas aux US et que ses fans européens sont secondaires pour elle.

 

Par contre si elle refait le même mess aux États-Unis elle pourrait se mettre à dos une partie de sa fanbase principale.

 

Le mess il a déjà eu lieu : elle a annulé la tournée ici soit disant parce qu'elle n'avait pas assez de temps pour répéter... C'était surtout pour couvrir le fait que les salles étaient vides.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Placid a dit :

A chaque faux pas, le mot fin de carrière ressort.

Vous n'avez pas l'impression d'exagérer ? 

 

Oui elle chie dans la colle sur cette ère... (et ce n'est pas fini.)

Oui son comportement n'a jamais été autant détestable. 

Tout cela ne mettra pas fin à sa carrière. 

 

Queen est un excellent album, écoulé à 1M aux US, certains de ses clips dépassent les 100M de vues (Chun-Li, Good Form) 

Elle est encore très demandée sur les feats d'artistes populaires en 2018 (Guetta & Derulo 165M, Little Mix : 165M, Tyga 95M, BTS : 69M, Avril 16M lyrics) tous ont eu un petit buzz. 

 

Bref, on est très loin d'une fin de carrière tout ça parce que 3 dates de son show sont annulées. 

 

Je pense surtout que certains veulent la voir couler prématurément. 

Nicki est très loin de prendre la retraite selon moi, enfin surtout pas après avoir sorti un album studio qu'elle a nommé "Queen". 

 

Au final, y'a de grandes chances que le prochain album soit encore plus fou et énervé que Queen (son meilleur opus jusque-là).

Pas besoin qu’elle se prenne une raclée intersidérale pour qu’on puisse constater que sa carrière file un mauvais coton, si? Le fait est que si tu compares son parcours avec toutes les autres stars féminines internationales 10 ans dans leur carrière elle n’est clairement pas là où elle devrait être en terme de progression et d’« impact ». Elle ne remplit pas de très grandes salles, même aux US, et ne vend pas beaucoup d’albums. Malgré le monopole dont elle a bénéficié durant ces 10 ans en étant la plus gros rappeuse mainstream mondialement, sa carrière est extrêmement fragile. Je trouve ça hallucinant. 

 

Le noeud du problème est que je ne vois pas ça s’améliorer avec la prochaine ère vu que son public semble s’amenuir comme neige au soleil depuis plus de 2 ans et que les radios urbaines semblent être complémentent passé à autre chose (hum hum Cardi). Quand on sait que les radios urbaines sont extrêmement sectaires et marchent à 80% sur la hype, je ne vois juste pas comment elle pourrait s’en sortir la prochaine ère. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

sa carrière est extrêmement fragile

Cette phrase résume entièrement sa frustration et son insécurité. 

Je ne sais pas si c’est a cause d’elle ou du fait qu’elle soit une femme. Ça doit être tellement frustrant de voir toute cette usine de mumble rappeur obtenir des hits alors qu’elle galère à avoir un Top 100.

Lien vers le commentaire
Citation

Le fait est que si tu compares son parcours avec toutes les autres stars féminines internationales 10 ans dans leur carrière elle n’est clairement pas là où elle devrait être en terme de progression et d’« impact ». Elle ne remplit pas de très grandes salles, même aux US, et ne vend pas beaucoup d’albums.

 

En même temps la comparer aux stars féminines internationales qui donnent dans la pop et dans la chanson, c'est pas très honnête.

 

Nicki Minaj a beau faire de la pop, elle reste une rappeuse et est étiquetée comme telle, et en hip hop les codes ne sont pas les mêmes.

Par exemple les fanbases hip hop achètent beaucoup moins, le très grand public est moins présent, et l'impact dans le temps est moins basé sur les ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son mec est quand même ultra sexy mais vraiment mdr j’adore. J’aimerai qu’elle fasse une pause de 1 ans qu’elle se marie qu’elle fasse un enfant et qu’elle revienne en force plus mature plus urbaine car en ce moment c’est pas trop ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a pas de topic dans la Partie Concerts, du coup je le poste ici.

 

J'ai gagné deux places à la radio mercredi pour aller la voir à Genève, hier soir. On avait des places tout en haut en gradins mais vu qu'ils ne contrôlaient pas les billets, on est descendus en fosse devant. 

La salle était assez bâchée sur les côtés, la fosse était réduite également. En plus, ni les gradins ni la fosse n'étaient pleins. Je pense qu'on devait être 6000 environ.

 

Mais quel concert! Moi qui ne l'aime pas trop de base (mais j'allais pas refuser un concert gratuit), et bien j'ai adoré son show! C'est maîtrisé et assez spectaculaire. Elle met une grosse ambiance, elle gère son rap, elle gère ses quelques chorées. Et elle a été super sympa, je la voyais assez hautaine et en fait pas du tout. J'ai jamais vu un artiste remercier autant ses fans d'être là. 

Je me suis rendu compte qu'elle avait un énorme répertoire de tubes et hits (même si la plupart en featuring). 

 

Bref, je regrette pas du tout d'y être allé, je suivrai d'un peu plus près ce qu'elle fera à l'avenir! 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...