Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Le 03/11/2017 à 18:24, Pneuma a dit :

Elle m'a profondément énervé ces derniers temps. Elle a fait les pires choix pour la promo de TPP, a sorti les pires verses de sa carrière en 2016, a teasé son retour début 2017 pour au final se taire (se faire écraser par Remy Ma surtout)...

Le remix de TWLG a été une petite révélation pour moi. Ça paraît stupide mais je pense que c'est mon feat préféré de cette année, et justement je me suis rendu compte qu'aucun de ses verses n'a été mauvais cette année.

Sérieusement, ils sont peut être nombreux, ce qui paraissait indigeste sur le moment, et ils n'ont pas tous eu le succès attendu, mais ils sont tous géniaux. C'est forcément subjectif comme ressenti (et je précise bien verse, pas les titres) mais ma hype pour l'album est à son maximum. Je suis convaincu qu'elle a un talent fou qu'elle va pouvoir exposé correctement cette fois (et pas dans de mauvaises conditions comme TPP). Elle a l'air tellement heureuse et motivée, et ça me fait plaisir de voir la bonne réception de MotorSport & TWLG.

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit dans une récente interview (Complex ? Bref je sais plus) : que cet album prend du temps car elle s'assure que ce soit un échange honnête avec ses fans...

Wait & See

 

MDR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter de nous déterrer Lil Wayne à chaque fois qu'elle pue la défaite j'vous en supplie.

J'adore Good Form, je prie pour un clip mais même si l'album de Lil Wayne a fonctionné je pense pas que la stratégie soit la bonne. Tout le monde s'en tape de ce duo on l'a vu, revu et re-revu. Ca n'a pas pris avec No Frauds, ça n'a pas pris avec Rich Sex... et même High Shcool que j'adore n'a pas vraiment pris.

Désolé c'est le désespoir qui parle, fallait que ça sorte.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Non mais putain pourquoi elle continue encore de le soutenir ainsi?????????????????

 

Citation

For reasons beyond music, the record company will hold off on putting his project out for now. Danny, I love you and am praying for you, your Mother, daughter & her Mom during this time. ??♥️

 

 

L'avocat américain adjoint a déclaré que "Ce prévenu participe à de multiples actes de violence " +  d'autres accusations, notamment trafic de drogue, participation à un vol à main armée et complot en vue de commettre un meurtre

 

Le comble ... c'est En 2015, il a plaidé coupable à un incident impliquant une "performance sexuelle" avec une fille de 13 ans

 

C'est même pas la peine d'insulter l'ignorance et la bêtise de Nicky

Le Karma s'en occupe depuis 2017

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Encore récemment lui et son équipe ont voulus dîner à un restaurant qui les ont refusés, ils sont partis pour revenir quelques temps après pour shooter l’endroit.

Quitte à chercher l’amitié avec un poids lourd YouTube, autant prendre quelqu’un qui n’a pas un casier plus long que sa perruque. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine avec 6ix9ine. Elle cherche à prouver quoi ? Qu'elle est fidèle envers ses potes ? Que c'est une thug pck elle traîne avec des vrais connards ?

 

Et pareil que toi @Exorcisst, pour moi Coco Chanel aurait été le meilleur choix. C'est un bon beat rap/hip-hop et putassier, du grand Nicki quoi. Pour moi sa meilleure chance de se (ré)imposer dans le paysage urbain mais bon... Je pense qu'on va pouvoir s’asseoir dessus, c'est déjà dingue qu'elle sorte Good Form vu le succès des précédents titres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Pneuma a dit :

Good Form a largement plus de chances de s'imposer que Coco Chanel, let's be real.

 

Non non let's be real : elle n'aura aucun hit avec Queen, donc autant miser sur un titre qui va lui donner une réelle crédibilité à ce titre d'album, plutôt qu'un énième duo inutile et tryhardiste avec son Lil' de compagnie qui va de toute manière être un four.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Exorcisst a dit :

 

Non non let's be real : elle n'aura aucun hit avec Queen, donc autant miser sur un titre qui va lui donner une réelle crédibilité à ce titre d'album, plutôt qu'un énième duo inutile et tryhardiste avec son Lil' de compagnie qui va de toute manière être un four.  

 

Coco Chanel est littéralement l'une des chansons les plus détestées de l'album par le grand public mais go off. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Kyora a dit :

Ils avaient tellement tout misé sur le succès de Chun-Li et Bed qu'ils se sont retrouvés à faire un clip sur Barbie Dreams pour le buzz des paroles alors que Majesty auraient tellement pu sauver l'album q^dgqdphgpdhqgoqhlgk

 

??? 

Ils avaient tout misé sur le succès de Barbie Tingz. Ce dernier et Hard White devaient être les deux premiers singles de l'album. La semaine de son retour, elle a enregistré Chun-Li et son équipe a finalement décidé  de la sortir au lieu de Hard White. 

Au final, Barbie Tingz s'est ramassée et Chun-Li commençait à montrer quelques signes de vie : ils ont donc fait une vidéo en panique pour qu'au moins l'un des deux titres puissent s'imposer. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...