Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Ça regarde toutes les vidéos, puis ça vient les insulter de gamine. 

Vous allez vraiment mettre Cardi B au même niveau que Nicki Minaj ?

Il faut quand même rappeler que cette dernière profite de sa radio populaire pour faire de la diffamation, certains propos peuvent vraiment arrêter la carrière de Cardi B. 

Une des choses qui a ralenti la carrière de Iggy c’est bien cette idée qu’elle n’écrivait pas ses textes. 4 ans après elle mouille à l’idée de pouvoir rentrer à nouveau dans le Top 100.

 

Faites un peu un tour sur les réseaux ou les sites de rap, le vent commençait vraiment beaucoup à tourner pour Cardi. Elle est loin d’être la plus talentueuse, mais elle a le potentiel d’égaliser qualitativement ce qu’elle génère actuellement en argent. Sa dizaine de vidéos a permis de remettre les choses clairement pour le grand public. C’est quand même grave le nombre de mensonges que Nicki sort (en jurant sur Dieu), alors que l’industrie entière est au courant de ses magouilles. 

 

Bref entre les receipts, les entreprises qui s’en mêlent et l’avis globale du public, Cardi ressort blanchi de cette histoire. Pour finir il y a une chose que Cardi a dit qu’il faut bien retenir,  Nicki n’a parlé de l’histoire avec Motorsport qu’à la sortie de son single. De la même manière qu’elle relance les festivités à la sortie d’un nouveau clip avec Tyra, qui a actuellement le vent en poupe ...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hovie a dit :

Ça regarde toutes les vidéos, puis ça vient les insulter de gamine. 

Vous allez vraiment mettre Cardi B au même niveau que Nicki Minaj ?

Il faut quand même rappeler que cette dernière profite de sa radio populaire pour faire de la diffamation, certains propos peuvent vraiment arrêter la carrière de Cardi B. 

Une des choses qui a ralenti la carrière de Iggy c’est bien cette idée qu’elle n’écrivait pas ses textes. 4 ans après elle mouille à l’idée de pouvoir rentrer à nouveau dans le Top 100.

 

Faites un peu un tour sur les réseaux ou les sites de rap, le vent commençait vraiment beaucoup à tourner pour Cardi. Elle est loin d’être la plus talentueuse, mais elle a le potentiel d’égaliser qualitativement ce qu’elle génère actuellement en argent. Sa dizaine de vidéos a permis de remettre les choses clairement pour le grand public. C’est quand même grave le nombre de mensonges que Nicki sort (en jurant sur Dieu), alors que l’industrie entière est au courant de ses magouilles. 

 

Bref entre les receipts, les entreprises qui s’en mêlent et l’avis globale du public, Cardi ressort blanchi de cette histoire. Pour finir il y a une chose que Cardi a dit qu’il faut bien retenir,  Nicki n’a parlé de l’histoire avec Motorsport qu’à la sortie de son single. De la même manière qu’elle relance les festivités à la sortie d’un nouveau clip avec Tyra, qui a actuellement le vent en poupe ...

 

Totalement. 

Mais sinon non, Cardi n'a raconté que des mensonges dans ses vidéos (en particulier sur tous les deals avec les grandes marques). 

Elles ont voulu jouer à "mais j'ai eu ce deal / feat avec toi !!!", alors qu'en réalité je suis persuadé qu'aucune d'entres elles n'étaient systématiquement leurs premiers choix. Il y a tellement de paramètres importants qui entrent en jeux lors de ce type de pourparlers.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, God is a Shemale a dit :

 

D'accord. Ou est la culture chez Missy Elliot? Je ne vois pas des références de Baudelaire ni d'autres grands auteurs. 

Par contre je vois ses grands tubes avec Ciara

 

 

 

 

La discographie de missy dépasse de loin celle de minaj (je parle pas de cardi vu qu'elle a encore qu'un album). Je ne compte pas le nombre de feat aussi. 

En plus, les albums de missy sont d'une cohérence folle et c'est une bonne chanteuse aussi contrairement à la ménage. 

 

Ce clash me fait trop rire, c'est comme du GTA pour moi, parodique entre deux meufs qui jouent le ghetto gangstars de poche. Mais j'ai l'impression que cardi est plus sincère que l'autre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais quelles bouffonnes :mdr:

 

Au final, je trouve que Nicki est la plus talentueuse des deux, pour moi c'est tout ce qui compte. Je trouve ça triste que Cardi doive en partie son succès à sa personnalité... on est pas dans Secret Story, seul le talent devrait compter. Nicki est sûrement une connasse doublée d'une menteuse mais osef, elle vient de sortir un album super solide.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Lowren a dit :

Je trouve ça triste que Cardi doive en partie son succès à sa personnalité... Nicki est sûrement une connasse doublée d'une menteuse mais osef, elle vient de sortir un album super solide.

 

Mouais, Invasion of Privacy est plus solide et plus cohérent que Queen, rien qu'avoir pondu Bed ça enlève toute crédibilité à un tel nom d'album. Qu'est ce qui est très solide dans l'album au final? Chun Li/Coco Chanel/Inspirations Outro, le reste n'est pas fort mémorable. En ce qui concerne le talent, Cardi B a déjà parlé du sujet, elle reconnait elle-même ne pas en avoir des masses, elle arrive malgré tout à faire plus solide que Queen, comme quoi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lowren a dit :

Non mais quelles bouffonnes :mdr:

 

Au final, je trouve que Nicki est la plus talentueuse des deux, pour moi c'est tout ce qui compte. Je trouve ça triste que Cardi doive en partie son succès à sa personnalité... on est pas dans Secret Story, seul le talent devrait compter. Nicki est sûrement une connasse doublée d'une menteuse mais osef, elle vient de sortir un album super solide.

 

Le charisme, c'est du talent aussi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Haunted a dit :

Totalement. 

Mais sinon non, Cardi n'a raconté que des mensonges dans ses vidéos (en particulier sur tous les deals avec les grandes marques). 

 

Where are the lies ? Where ?

- Cardi B s’est bien fait proposer le duo avec Little Mix, et si on se base sur la date des messages WhatsApp, la chanson lui a été proposée en première. 

- On lui a bien proposé le deal avec Diesel que Nicki a actuellement.

- Elle a clarifiée les raisons pour laquelle 21 Savage n’a pas participé à la vidéo qu’il devait faire avec Nicki, cela n’avait rien à avoir avec Cardi.

- Nicki a décliné No Limit car elle ne croyait pas en la chanson, G-Eazy a implicitement confirmé en aimant la vidéo. 

 

Je ne comprends pas comment on peut encore venir à la défense de Nicki Minaj, elle a prouvée qu’elle ne se souciait de cette histoire que lorsqu’elle doit promouvoir quelque chose. 

Elle jure quand même que Rah Ali a touché Cardi B, il n’y a pas une vidéo qui prouve ses dires alors qu’il y avait 50 vidéos de tout les angles. Il n’y en a pas une seule ou elles sont ne serait ce qu’un peu proche.  

Cette histoire n’aurait jamais escaladé sans les piques constantes de Nicki Minaj. 

Cardi parle ouvertement pour la première fois, elle a des receipts datés et confirmés par des personnes qui n’ont rien a bénéficier de cette histoire.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne prend positon ni pour l'une ni pour l'autre dans ce genre d'histoire dont on ignore presque tout en somme...

J'ai du mal à voir une beaucoup plus 'crédible' qu'une autre...c'est du show et c'est tout ! Si ca se trouve dans quelques mois elles se feront la bise

Cardi B devrait continuer sur sa lancée niveau musique j'entends et surtout nous servir des choses aussi fortes que Bodak Yellow ! Tout reste encore à faire !

Quant à Nicki elle devrait revoir sa promo et l'exploitation de son album, la plaisanterie à assez durée je trouve, surtout qu'il y a de quoi faire sur cet album ! 

Il y a 23 heures, Exorcisst a dit :

Invasion of Privacy est plus solide et plus cohérent que Queen

J'en suis pas sur même si j'apprécie Invasion Of Privacy, en terme de morceaux dispensables et sucrés il y a un lot aussi tout comme Queen  Je ne vois rien de vraiment significatifs qui démarquent ces 2 albums...ah oui sauf le flow de Nicki  quand même faut pas déconner?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hovie a dit :

 

Where are the lies ? Where ?

- Cardi B s’est bien fait proposer le duo avec Little Mix, et si on se base sur la date des messages WhatsApp, la chanson lui a été proposée en première. 

- On lui a bien proposé le deal avec Diesel que Nicki a actuellement.

- Elle a clarifiée les raisons pour laquelle 21 Savage n’a pas participé à la vidéo qu’il devait faire avec Nicki, cela n’avait rien à avoir avec Cardi.

- Nicki a décliné No Limit car elle ne croyait pas en la chanson, G-Eazy a implicitement confirmé en aimant la vidéo. 

 

Je ne comprends pas comment on peut encore venir à la défense de Nicki Minaj, elle a prouvée qu’elle ne se souciait de cette histoire que lorsqu’elle doit promouvoir quelque chose. 

Elle jure quand même que Rah Ali a touché Cardi B, il n’y a pas une vidéo qui prouve ses dires alors qu’il y avait 50 vidéos de tout les angles. Il n’y en a pas une seule ou elles sont ne serait ce qu’un peu proche.  

Cette histoire n’aurait jamais escaladé sans les piques constantes de Nicki Minaj. 

Cardi parle ouvertement pour la première fois, elle a des receipts datés et confirmés par des personnes qui n’ont rien a bénéficier de cette histoire.

 

 

 

Where ?

1. Faux http://www.tmz.com/2018/10/31/little-mix-cardi-b-nicki-minaj-woman-like-me-verse-beef/

2. Nicki a eu deal EN PREMIÈRE, sachant que la campagne était spécialement conçu autour de l'idée du "Bad Guy". 

3. On ne peut pas vérifier l'excuse de 21, mais je la trouve totalement bidon mais bon. 

4. Nicki était la PREMIÈRE à recevoir No Limit, avant de refuser. Je ne vois pas ce que Cardi voulait prouver en révélant cela. 

 

L'histoire avec Rah est très bancale, j'attends de voir d'autres vidéos. 

Tu vois à quel point c'est simple de tout retourner en faveur de Nicki ? Les deux font des actions aussi bonnes que détestables. Finalement, on va forcément choisir celle avec la meilleure musique, et pour moi il n'y a pas photos, Nicki remporte clairement cette catégorie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et si on passait à autre chose...

 

3 mois après la sortie de l'album et  5 clips plus tard, aucun morceau ou single ne s'est vraiment imposé. Elle a l'air de favoriser les feats au détriment de son propre album, à long terme cette stratégie pourrait lui couter cher

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...