Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Drew a dit :

Qui se dévoue pour faire un fichier Excel répertoriant tous les featurings qu'elle a sorti depuis le début de sa carrière ?

Elle a atteint la centaine là, non ? :lol: 

 

Il y a 3 heures, ZOZO a dit :

Après un rapide comptage sur Wikipédia, elle atteint quasiment les deux cents collaborations. 

 

il y a 39 minutes, David. a dit :

 

 

 

201

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Pouvez vous me dire quelles chansons de Queen sont les meilleurs ?  J'aime beaucoup Chu li c'est la seule que j'ai écouté avec Majesty que je commence à aimer.

 

Je réécoute l’album chaque jour et il passe de mieux en mieux. Les pistes 9 à 12 sont les meilleurs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je rehoins ce qui est dit dans les messages précédents. Rien n'est à jeter dans cet album. Des pistes que je détestais au début sont au final agréable à l'écoute (Tought I Knew You), et certaines czrtremenys dispenszbled deviennent en fait une pose agréable à son rap (du style Come See About Me). Pour moi y a deux chansons à jeter : run & hide et Nip Tuck.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Material Boy a dit :

Je rehoins ce qui est dit dans les messages précédents. Rien n'est à jeter dans cet album. Des pistes que je détestais au début sont au final agréable à l'écoute (Tought I Knew You), et certaines czrtremenys dispenszbled deviennent en fait une pose agréable à son rap (du style Come See About Me). Pour moi y a deux chansons à jeter : run & hide et Nip Tuck.

05736331-4831-4832-A208-25B17E9640D5.gif.fbd1360d356ea26de252c83f110277c2.gif

  • Like 4
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Material Boy a dit :

Je rehoins ce qui est dit dans les messages précédents. Rien n'est à jeter dans cet album. Des pistes que je détestais au début sont au final agréable à l'écoute (Tought I Knew You), et certaines czrtremenys dispenszbled deviennent en fait une pose agréable à son rap (du style Come See About Me). Pour moi y a deux chansons à jeter : run & hide et Nip Tuck.

 

#MaterialBoyIsOverParty

Run & Hide je peux comprendre mais le dernier verse de Nip Tuck est le meilleur de l'album. 

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2018 à 20:51, Maroine a dit :

Pouvez vous me dire quelles chansons de Queen sont les meilleurs ?  J'aime beaucoup Chu li c'est la seule que j'ai écouté avec Majesty que je commence à aimer.

Les 4-5 premières, Coco Chanel + Inspirations Outro

 

Les balades sont pas mal aussi, mais en vrai tout l'album vaut le coup 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...